Le Guide / Sèche-mains / TOP 3 des meilleurs sèche-mains Dyson

TOP 3 des meilleurs sèche-mains Dyson

L’utilisation d’un sèche-main électrique dans un établissement professionnel est indispensable. En effet, parmi les appareils nécessaires pour améliorer  l’hygiène dans un restaurant ou dans d’autres secteurs d’activité, le sèche-main joue un rôle primordial. En métier de bouche, le niveau hygiénique demeure un élément essentiel, tout en permettant d’offrir des produits de qualité à la clientèle. L’achat d’un modèle de sèche-mains électrique est ainsi fondamental et avantageux. Eh oui, l’usage de cet appareil électrique, peu importe son design, permet de gagner du temps et d’effectuer un séchage des mains respectant les normes d’hygiène. 

Pour le choix d’un sèche-mains, la qualité et la performance présentent les critères cruciaux. Pour vous orienter, ci-après 3 modèles haut de gamme de la marque Dyson, disponibles chez Matériel Horeca, au meilleur prix.

Sèche-main Dyson Airblade db AB14

Parmi les meilleurs modèles de sèche-mains électrique, ce modèle Airblade de la marque Dyson est recommandé pour une utilisation dans un établissement professionnel. Ce qui distingue cet appareil de séchage électrique des autres, c’est sa conception révolutionnaire. Ce produit de Dyson Airblade est doté d’un capteur à détection de type infrarouge automatique. De ce fait, pour le séchage des mains avec ce type d’appareil électrique, il suffit de mettre les mains au-dessous et le capteur va faire en sorte que le moteur se mette en marche.

Cet appareil offre plusieurs avantages.

Un temps de séchage rapide

La prise en charge du temps est une chose essentielle dans un établissement professionnel. Pour cette raison, la marque Dyson a conçu ce modèle performant. En effet, grâce à la puissance et la technologie innovante de ce sèche-main Airblade de Dyson, ce dernier offre un temps de séchage de 10 secondes seulement. L’utilisation de ce modèle d’appareil électrique offre ainsi un gain de temps considérable. Entre les modèles d’appareils de séchage électriques qui existent actuellement, celui-ci est d’une qualité incomparable.

meilleurs-seche-mains

Une meilleure hygiène

Le niveau d’hygiène qu’offre cet appareil de séchage électrique de Dyson Airblade est incroyable. Avec l’évolution de la technologie, ce modèle d’appareil de séchage a  été conçu pour éviter le plus possiblement les bactéries.  En effet, l’installation d’un filtre HEPA dans cet appareil électrique offre un niveau d’élimination des bactéries à 99,9%. Ce qui fait que l’air pour sécher chaque goutte d’eau sur les mains est d’une qualité incommensurable. Ainsi, par rapport aux autres modèles d’appareils de séchage, ce produit de Dyson est plus hygiénique.

Une utilisation durable

Le matériau de conception en inox de ce sèche-main électrique Airblade de Dyson lui offre une grande haute qualité et une grande résistance. Par conséquent, même avec une utilisation intensive, cet appareil de séchage électrique pourra servir des années dans l’établissement.

Ainsi, l’utilisation des serviettes en papier pour sécher les mains ne sera plus dans la ligne de mire.

Les caractéristiques du produit

  • Tension d’alimentation : 200 V- 240 V/ 50-60 Hz ; 
  • Vitesse d’air propulsé : 690 km/h ; 
  • Flux d’air : jusqu’à 35 l/s ; 
  • Couleur : blanc ou gris ; 
  • Puissance : 1600 W ; 
  • Type de moteur : DDE (Dyson Digital Engine) ; 
  • Vitesse du moteur : 90 000 tours/ min ; 
  • Température d’utilisation : 0° C – 40° C.

Sèche-mains Dyson Airblade V HU02 Blanc/Gris

Dyson Airblade offre aussi une autre gamme d’appareil de séchage électrique V HU02 blanc ou gris. Ce qui différencie cet appareil électrique du modèle précédent est son niveau sonore. Par rapport à l’autre modèle, la technologie de cet appareil électrique lui offre un niveau sonore 35% plus silencieux. En dépit de cela, la production de bruit à chaque mise en marche pendant le séchage sera évité. 

Un gain d’espace

La taille du sèche-main facilite son installation dans les bars, restaurants ou d’autre établissement professionnel. Donc, c’est un bon choix  pour gagner en espace. De design moderne, l’installation de cet appareil électrique permet de mettre en valeur le style de l’établissement.

Une haute puissance

Même de petite taille, cette gamme de sèche-main est dotée d’une grande puissance. Par le biais d’un capteur de proximité à infrarouge, l’appareil se met immédiatement en marche quand les mains sont placées au-dessous. En plus de cela, la puissance du sèche-main offre un temps de séchage de 12 secondes seulement.

Une énorme hygiène

Le filtre HEPA composé de fibre en verre permet de capturer jusqu’à 99,9% des bactéries dans l’air propulsé par l’appareil. De plus, quand le sèche-mains se met en marche, ce dernier aspire les microbes dans l’établissement.

Les caractéristiques du produit

  • Matériau de conception : polycarbonate ; 
  • Tension d’alimentation : 200- 240 V ; 
  • Dimensions : 394 mm de hauteur ; 234 mm de largeur ; 100 mm de profondeur ; 
  • Vitesse du moteur : 90 000 tours par minutes ; 
  • Plage de température : 0° – 40° C ; 
  • Temps de séchage : 12 secondes ; 
  • Certification d’hygiène : NFS et HACCP ; 
  • Consommation d’énergie en veille : inférieure à 0,5 W ; 
  • Couleur disponible : gris ou blanc.

Sèche-main Dyson Wash&Dry WD04 – WD05 -WD06

Le design de ce sèche-mains présente son originalité par sa forme en robinet. D’ailleurs, les différentes conceptions : en robinet mural, court ou surélevé, offre à l’utilisateur un large choix. Cependant, ces trois modèles peuvent effectuer parfaitement le séchage des mains. Avec l’utilisation d’une technologie révolutionnaire, ce sèchemain est intégré dans le robinet.

Une haute performance

Cette gamme de sèche-main est dotée d’une puissance pouvant sécher les mains dans une durée de 12 secondes.  L’avantage de celui-ci est qu’il évite les déplacements vers le coin de séchage après le lavage, ce qui fait que la présence des gouttes d’eau sur le sol sera évitée.

Une technologie avancée et une hygiène imparable

Cet appareil est doté de plusieurs capteurs infrarouges  ainsi que d’un circuit informatique qui envoie des informations pour déclencher l’eau ou l’air, permettant ainsi une aisance d’utilisation. 

Muni d’un filtre HEPA, son emploi offre une sécurité contre les bactéries.

Les caractéristiques du produit

  • Matériau : acier inox brossé ; 
  • Tension d’alimentation : 200 – 235 V ; 
  • Fréquence : 50/60 Hz ; 
  • Vitesse du moteur : 90 000 tours/ min ; 
  • Température de fonctionnement : 0° C – 40° C ; 
  • Puissance du sèche-main : 1600 W ;
  • Consommation d’énergie : inférieure à 0,5 kW (veille) ;
  • Dimensions : 312 mm de longueur et 297 mm de longueur. 

Achetez votre appareil de séchage des mains chez Matériel Horeca. Vous aurez la garantie d’un modèle ayant un meilleur rapport qualité-prix. Vous bénéficierez en plus d’un service de livraison.

Demande de devis rapide


Produits liés à ce guide

Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus

logo guide matériel horeca

Être alerté d'une promo

Je souhaite être alerté des prochaines promos sur ces produits.

Votre inscription est confirmée.