Le Guide / Four Professionnel / Four vapeur / Four mixte à vapeur Silversteam Bartscher : Enfournez toutes vos préparations en même mixte temps

Four mixte à vapeur Silversteam Bartscher : Enfournez toutes vos préparations en même mixte temps

Le four mixte à vapeur est un four qui permet de cuire certaine liste des aliments tels que les légumes, viandes … Grâce à la vapeur d’eau sur le même principe qu’un cuiseur à vapeur. La cuisson des aliments se fait à basse température pour préserver les sels minéraux et les vitamines. Existant en 3 modèles, le four à vapeur mixte a des fonctionnalités différentes tels que le four vapeur à basse pression, le four vapeur à haute pression, et le four combiné qui inclut le micro-ondes avec vapeur. Voici une étude comparative de notre meilleur four et nous vous proposons une comparative de prix du produit.

Présentation du produit

 four-mixte-a-vapeur

Pour plus d’efficacité et pour économiser du temps, le four mixte à vapeur Silversteam Bartscher en acier est l’objet idéal grâce à sa super puissance hors pair. Grâce à la nouvelle fonction de son mode Rack Control, le support de cuisson est totalement rempli et ne pose aucun problème. Le four mixte à vapeur Silversteam Bartscher permet non seulement un mode de cuisson de toutes sortes de produits alimentaires en même temps, il possède un nouveau mode de réchauffage sans pour autant les dessécher ni de les décongeler, mais également le mode de blanchissage des légumes.

Le produit possède une nouvelle liste de fonctionnalités bien utiles comme le mode “Décongélation” sans les cuire, et ce, avec une bonne texture mixte. La cuisson à la vapeur existante regorge de bienfaits pour la santé. Les fours à vapeur fonctionnant à basse température à cœur allant généralement de 40°C à 100°C. Ce mode permet de ne pas dénaturer toute une liste d’aliments pour pouvoir garder leurs qualités nutritionnelles. L’emploi de ce produit et sa nouvelle fonction est idéal pour redécouvrir le vrai goût des légumes

Liste des caractéristiques du produit 

  • Le code référence du produit : 117653 
  • Puissance : 7.7 kW 
  • Raccord d’appareil : 3 NAC 
  • Tension : 400 V, 50 Hz 
  • Plage de température de 50 °C 
  • Plage de température jusqu’à 300 °C 
  • Nombre de programmes de cuisson : 99
  • Phases de cuisson : 8
  • Type de niveaux : Vertical
  • Nombre de niveaux : 5
  • Distance entre les niveaux : 74 mm
  • Assemblage d’eau : 3/4″
  • Réglage de la durée 0 minute
  • Réglage de la durée allant jusqu’à 599 minutes
  • Matériau de la chambre de cuisine : CNS 18/10
  • Nombre de moteurs : 1
  • Largeur : 885 mm
  • Hauteur : 675 mm 
  • Vitesse du ventilateur : 3 niveaux
  • Réglage de la température : En continu

Fonctionnalités

four-mixte

Par rapport au four à gaz, le four mixte à vapeur Silversteam Bartscher propose une cuisson plus réduite et un système de préchauffage plus court. Il se distingue par cette fonctionnalité. De plus, il est facile à manipuler et son mode de nettoyage est plus pratique. Le four mixte à vapeur Silversteam Bartscher présente des avantages inoffensifs. L’emploi de ce produit garantit une cuisson parfaite quelle que soit l’étendue de la liste de vos plats, de vos viandes et légumes mixtes. Par ailleurs, l’emploi de ce produit vous offre sans problème une nouvelle possibilité de cuire différents plats en même temps. Grâce à son ventilateur chacun bénéficiera d’une cuisson parfaite et ne sera pas dénaturé par l’odeur des autres produits.

Le produit est disponible en plusieurs hauteurs, le four mixte à vapeur Silversteam Bartscher vous permettra de cuire plusieurs listes des plats mixtes sur ses différents niveaux de cuisson sans risquer de mélanger les goûts grâce à son ventilateur et en étant certaine que son mode de cuisson s’effectuera de façon adhérente. Cette nouvelle série de machines possède un système de nettoyage automatique avec une nouvelle mode de séchage. L’emploi de ce produit est bénéfique pour gagner du temps en cuisine.

La résistance, la plaque chauffante, est placée dans la sole du produit. L’arrivée d’eau est contrôlée par un système d’électrovanne et l’eau se transforme directement en vapeur.

 Le four mixte Bartscher à vapeur en acier est le partenaire idéal de toutes les cuisines. Le système manuel permet une commande facile et adaptée aux besoins de tous les types de cuisson. La plaque chauffante existante est placée dans un réservoir indépendant au support de la cavité du produit. L’eau est donc chauffée et transformée par sa nouvelle plaque en vapeur et ne se diffuse qu’au cœur de la machine qu’à bonne température. 

Notre avis

Le four à vapeur mixte Silversteam Bartscher rend la cuisine au four savoureuse et diététique. Cuire à la vapeur permet aussi d’éviter l’ajout de matières grasses. Facile à digérer, la nouvelle cuisine à vapeur est parfaite pour préserver une bonne santé.

Le four à vapeur mixte Bartscher ne cuit pas les aliments par contact direct, son support emploie une source de chaleur existante grâce à la chaleur générée par la vapeur. Il possède un support plus intéressant que les fours à gaz. L’emploi de ce produit est très avantageux, en plus d’avoir un nouveau mode de cuisson. Le produit peut être raccordé directement à l’arrivée d’eau de votre cuisine. Si vous souhaitez vous munir d’une nouvelle plaque chauffante, cette étude comparative vous sera utile pour dresser une liste d’achat et connaître le détail du produit.

Chez matériel Horeca, vous y trouverez une meilleure comparative de prix avec plus de détails du produit proposé en entrant juste le code référence dudit produit.

Produits liés à ce guide

Demande de devis rapide


Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus