Le Guide / Bar & Café / TOP 5 des meilleurs broyeurs à glace pour votre établissement

TOP 5 des meilleurs broyeurs à glace pour votre établissement

Le broyeur à glace, sous une autre appellation machine à glace pilée, est essentiel pour une utilisation quotidienne ou professionnelle. C’est un appareil indispensable dans les périodes estivales pour attribuer fraicheur aux boissons. Si vous êtes un professionnel dans le domaine de la restauration, offrir une boisson bien fraiche avec une glace pilée est très important. Du coup, il serait mieux d’utiliser une machine professionnelle ayant la capacité d’offrir un produit de qualité pour la satisfaction des clients. Il existe plusieurs types de broyeur à glace comme le manuel ou électrique, en acier ou en d’autres matériaux avec un meilleur rapport qualité / prix.

Broyeur à glace pilée avec levier

Le broyeur à glace TRT- Diamond de Matériel-Horeca est une machine à glace pilée professionnelle classée parmi les meilleures. Vous pourrez facilement piler des glaçons avec ce broyeur à glace afin de rafraichir chaque produit que vous allez servir.

L’utilisation d’une technologie très évoluée permet à cette machine à glace d’avoir une puissance hors pair par rapport aux autres modèles de machine à glace pilée, car ce broyeur à glace TRT possède un moteur doté d’une puissance de 15000 tours par minutes.

L’avantage sur l’utilisation de ce broyeur est que les lames de la machine à glace pilée peuvent être facilement réglées selon la préférence de l’utilisateur. Du coup, la dimension des glaces peut être réglée en fonction de chaque utilisation. Ainsi, chaque produit que vous servez que ce soit une simple boisson ou de divers cocktails, sera toujours bien frais. De plus, cet appareil de broyeur à glace pilée est un modèle reconnu pour avoir une grande capacité de réservoir incroyable, car la capacité de son bac collecteur peut contenir 2 litres de glace pillée. Son utilisation présente un grand avantage pour un professionnel, car celui-ci aura tout le temps une réserve de glace pilée prête à être utilisée sur chaque boisson.

Donc, si vous êtes un professionnel voulant atteindre une production de masse de glace pilée, le broyeur à glace TRT-Diamond est un bon choix pour vous. En effet, c’est une machine munie d’un système de broyage incomparable pour produire une grande quantité de glace pilée. Ainsi, vous pourrez attribuer une température bien fraiche aux boissons ou cocktails à vos clients de bar.

Broyeur à glace électrique 53A Santos

Ce broyeur à glace électrique est un appareil produit par la marque Santos. C’est une machine de qualité avec une puissance étonnante pouvant aider chaque professionnel pour broyer les glaçons. Cette gamme Santos permet d’avoir une glace pilée pour le rafraichissement des cocktails et des smoothies.

La capacité de son réservoir de récupération en plastique peut contenir jusqu’à 1,2 kg de glace pilée. La puissance de cette machine à glace est environs 130 W avec une vitesse de 73 tours par minute. Du coup, vous pourrez produire jusqu’à 180 kg de glace pilée par heure avec cette machine à glace heure. De plus, le temps d’utilisation du broyeur peut être réglé manuellement et automatiquement. Grâce à cette option, vous pourriez broyer les glaçons continuellement tout en faisant d’autre tâche, ce qui va vous permettre de gagner largement de temps.

Cette machine à glace pilée ou broyeur à glace électrique peut s’adapter facilement à l’utilisation dans la cuisine ou dans un bar. Possédant un pied doté d’un système antidérapant, elle permet d’avoir une stabilité et une sécurité au moment de son utilisation. Le constructeur du produit a veillé à ce que le réservoir de récupération, sous le nom de bac amovible, et ayant une grande capacité pour faciliter la récupération de la glace et la production en masse. Ce broyeur à glace est un appareil conçu pour avoir une durée de vie optimisée grâce à sa structure en acier inoxydable, d’ailleurs, c’est un bon choix de matériau pour éviter toute apparition de rouille.

Le poids de la machine à glace de Santos est de 9,9 kg avec une largeur de 32,6 cm et d’une hauteur de 47,7 cm. La capacité de celle-ci est de 1,2 kg, ce qui est un grand avantage pour un professionnel ayant besoin d’une grande quantité de glaçons par jour, et cela, avec un prix très abordable par rapport à sa puissance et sa capacité.

Broyeur à glace, pileur 60kg/h – Bartsher

Cette machine à glace pilée électrique professionnelle provient de la marque Bartsher. Comme tout appareil broyeur à glace, ce modèle est aussi performant pour de la glace pilée de qualité.

Le broyeur à glace électrique de Bartsher est aussi doté d’une puissance non négligeable, car il peut atteindre une production de glace pilée avec 60 kg de glaçon par heure. Avec une telle capacité de production, votre bar ou restaurant pourrait donc offrir au client une boisson rafraichissante avec de la glace pilée à tout moment.

La machine à glace pilée de Bartsher est construite avec un matériau inoxydable. La capacité du réservoir de collecteur est de 1 kg avec une production de 60 kg par heure. La puissance de la machine est de 0,06 kW sous une tension maximale de 230 V et d’une fréquence de 50 Hz. La largeur du broyeur à glace est de 173 mm avec une hauteur de 380 mm. Son poids est de 14 kg composé d’un type de matériau RVS.

En termes de prix, le broyeur à glace de Bartsher a un prix intéressant en dépit de ses performances. C’est un bon choix pour un professionnel à la recherche d’un broyeur électrique à petit prix.

Broyeur à glace 4ICE+ – Bartsher

Si vous êtes à la recherche d’une machine à glace pilée avec une valeur de production moins élevée que le modèle précédent de Bartsher, le broyeur à glace professionnel 4ICE est recommandé. Vu les caractéristiques de celui-ci, son prix est aussi très abordable. Ayant une puissance un peu inférieure à l’autre, la machine à glace pilée peut broyer des glaçons de 15 kg par heure avec une capacité de réservoir de récupération de 1,75 kg. En acier inoxydable, ce pileur à glace est d’une robustesse et d’une résistance incomparables.

Le poids de la machine est de 3,5 kg composé d’acier inoxydable et de plastique. Sa puissance est de 0,08 kW sous une tension maximale de 230 V / 50 Hz. La largeur du broyeur est de 172 mm.

Broyeur à glace manuel de BEAUMONT

Pour éviter une surconsommation d’énergie, le broyeur à glace manuel est un matériel de cuisine professionnel très utile pour une utilisation personnelle. Avec ce modèle, vous pouvez vous-même préparer votre propre glace pilée selon votre préférence.

La largeur de ce broyeur manuel est de 14 cm avec une hauteur de 10,8 cm avec une profondeur de 25 cm. Le poids de ce dernier est de 0,67 kg, ce qui rend le broyeur facile à emporter. Vous pouvez avoir ce modèle pour un petit prix.

En tout, peu importe le choix du broyeur à glace, le plus important, c’est de choisir en fonction de son utilisation. Prendre en compte sa puissance et sa capacité et faire un comparatif par rapport aux autres broyeurs sont également astucieux.

Produits liés à ce guide

Demande de devis rapide


Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus