La glace pilée est un produit utilisé dans les bar, pour les cocktails et autres boissons. Les établissements de restauration, comme les food-trucks, utilise un broyeur à glace professionnel pour faciliter les tâches. L’idéal est de posséder un équipement pouvant être utilisé de façon intensive dont le prix est raisonnable. La capacité du broyeur permet au restaurateur d’assurer le service. Le broyeur à glace électrique 53A Santos CF604 est un équipement professionnel adapté à une structure tel que le food-truck. Dans les prochaines lignes, vous allez découvrir les points forts de ce produit.

Description du produit

broyeur-a-glaceSantos est une marque d’outils destinés pour la cuisine. Les produits de cette marque sont les plus consommés grâce à la qualité de ces pièces. Au niveau rapport qualité prix, les produits de Santos, particulièrement ce broyeur à glaçons est devenu l’outil de cuisine le plus prisé du label. Cette machine Santos n’est pas seulement adaptée au food-truck, mais également à la restauration en tout genre. Même les grands établissements de restauration et les bars peuvent profiter de la puissance de cette machine signée Santos pour servir de la glace pilée. Les avantages du broyeur à glace réf CF604 viennent de plusieurs facteurs.

Le design de ce broyeur à glace Santos 

En tant que professionnel, l’utilisation d’un robot ayant un design épuré améliorera les avis des clients pour votre food-truck. Grâce à son aspect physique, cet outil va donner du punch à votre décoration. Vous pouvez l’utiliser devant vos clients pour transformer vos glaçons en glace pilée. La couleur naturelle de l’acier inox combiné avec le noir sur les côtés est ce qui donne une allure classe à ce produit de Santos. Les avantages de ce broyeur à glace Santos ne se limitent pas qu’à son design.

Les dimensions de la machine Santos

Ce critère est un élément à ne pas négliger avant de choisir l’appareil à glace pilée pour votre food-truck. Un instrument ne doit pas être encombrant. Cela va limiter l’espace qui vous sert de plan de travail. Il ne faut pas non plus que ce dernier soit trop petit pour que le rendement de glace pilée ne soit pas trop bas. Ce dispositif est destiné aux professionnels. Sa taille vous permet de gagner de la place sur votre plan de travail tout en profitant des avantages provenant de son fonctionnement. De plus, le poids de cette machine estampée Santos est adéquat à sa performance, cela vous permettra de changer sa place en fonction de vos envies. Voici les points essentiels de ce broyeur Santos :

  • Hauteur : 47,4 cm ;
  • Largeur : 23,6 cm ;
  • Profondeur : 35,3 cm ;
  • Marque : Santos ; 
  • Poids : 10 kg ; 
  • Prix : environ 980 €

Les matériaux de construction

Les matériaux avec lesquels un appareil est réalisé, prouvent sa qualité. Puisque cette machine à glace pilée sera toujours au contact de l’eau, ses matériaux de construction ne doivent pas être sensibles à la rouille. Ce broyeur à glaçons est en acier inoxydable et en plastique. C’est pour cette raison que ce matériau est si plébiscité dans le domaine de la cuisine.

La vitesse de production

Un dispositif manuel ne permet pas de produire la quantité de glace pilée voulue pendant les heures de service. Pour votre food-truck, vous devez être équipé d’une machine en acier inoxydable ayant une alimentation électrique. En plus de cela, le moteur doit être puissant. Cela vous permet d’avoir une rapidité d’exécution. Le moteur et les lames de ce broyeur à glaçons professionnel peut atteindre une vitesse de 73 tr par minute. Pour être plus précis, vous aurez un rendement maximum de 180 kg par heure avec son bac. De plus, les pieds sont antidérapants. Ainsi, même une utilisation intensive ne fera pas déraper ce dispositif broyeur de glace.

Le plateau récepteur

La capacité du bac est également un des atouts de cette machine à glace pilée signée Santos. Choisir un équipement où la trémie ne peut accueillir que peu de glaçons n’est pas profitable. Visitez le site de vente « Matériel Horeca » et achetez ce modèle pour profiter de tous ces avantages. Le bac a une contenance de 1,2 kg. Puis, cette pièce en plastique est amovible. D’autre part, ce modèle est toujours disponible en stock sur ce site avec un prix battant tout concurrent.

La qualité de la pilée

Vous n’avez pas besoin d’une compétence particulière pour produire de la glace pilée avec ce robot. Cet équipement fonctionne automatiquement. Vous pouvez obtenir de la glace pilée fine ou grossière. Pour une bonne dégustation de vos boissons, utilisez ce robot. Vous devez aussi savoir que la garantie venant du constructeur est de 5 ans. 

Pilez la quantité de glaces que vous voulez par l’intermédiaire de ce robot à glace pilée. Cette qualité vous permettra de l’utiliser sur une longue durée. Si vous tenez un food-truck ou un autre type d’établissement de restauration, alors ce modèle est fait pour vous. Cette machine Santos offre les meilleurs des rapports qualité prix, actuellement. Achetez cet équipement pour professionnel par l’intermédiaire du site web qui a été nommé. Avant tout achat, demandez toujours l’avis du vendeur et une comparaison de prix est toujours conseillée. N’oubliez pas que Matériel-Horeca propose un service de livraison.