Le Guide / Extracteur de jus / Robot-Coupe J80 : le nouvel extracteur de jus automatique

Robot-Coupe J80 : le nouvel extracteur de jus automatique

Le Robot-Coupe J80 est un produit permettant d’extraire facilement et rapidement le jus contenu dans diverses variétés de fruits et de légumes. En effet, le presse-agrume et la centrifugeuse font partie des catégories d’un extracteur de jus. D’ailleurs, l’utilisation de ce genre de robot est indispensable dans une cuisine professionnelle. Ces accessoires vous simplifient la vie et celle de vos personnels. En effet, le robot dispose d’un bon fonctionnement et est très facile d’utilisation. Parlons du Robot-Coupe J80, le nouvel extracteur de jus automatique, disponible chez Matériel-Horeca.

Les performances d’un Robot-coupe J80

Cet appareil allie la praticité, la performance et la rapidité. De ce fait, même un débutant dans votre cuisine peut manipuler rapidement cet appareil professionnel. Effectivement, un Robot-Coupe professionnel est un matériel moderne pour un restaurateur ou un traiteur. L’utilisation de cette machine permet d’obtenir d’excellentes boissons de manière rapide et sans faire beaucoup d’effort. Cette machine professionnelle offre des boissons en grande quantité et de bonne qualité. Cette centrifugeuse robot-coupe a été conçue pour vous faire profiter des meilleures performances des accessoires d’un appareil extracteur de jus de fruit.

Il existe aussi une centrifugeuse extracteur J80 ultra. La goulotte de cet appareil de jus ultra sophistiquée a été conçue avec soin. Ce genre d’appareil est très performant. Ces accessoires permettent de préparer de nombreuses quantités de verres de jus de fruits ou même des cocktails. Si votre établissement a envie de varier sa carte de boissons, équipez votre cuisine de cet appareil ultra automatique. Vous ne risquez aucune projection de jus durant l’utilisation de ce modèle car sa goulotte est bien placée. Toutefois, cet appareil nécessite un nettoyage quotidien après chaque utilisation.

Ces accessoires de cuisine disposent aussi d’un design attractif. En plus, un robot-coupe peut être installé sur le comptoir de votre bar. Ces articles apportent du style à votre établissement, avec le mariage de la couleur noire et grise inox. Le design de votre bar est sobre et classique. Ce modèle se complètera avec vos autres équipements de cuisine professionnelle. En plus, la centrifugeuse ne dégage pas un bruit sourdine qui risque d’embêter les clients.

Extracteur de jus

Comment fonctionne un extracteur de jus automatique ?

Ce produit à jus permet l’introduction des fruits dans la goulotte XL de 79 mm grâce à son poussoir indexé. Puis, la pulpe qui est séparée du jus se retrouve dans le collecteur situé à l’arrière de la machine. La capacité de ce produit est de 6,5 litres. En fait, ce produit s’emboîte facilement sous la trémie d’éjection qui évite toute projection sur le plan de travail. Ainsi, grâce à une vitesse ultra rapide, le jus sort instantanément, tout en limitant son oxydation.

En ce qui concerne la composition et les accessoires des robot-coupe, le bec verseur a pour fonction anti-éclaboussure, afin d’éviter un nettoyage trop fastidieux pour vous faire gagner du temps. En plus, le robot possède un panier ou un bac centrifugeur amovible sans outil. Avec un disque rapeur, un filtre inox et une cuve en inox. Ce genre d’appareil est puissant. Du coup, il vous fournit plus de 120 litres de jus de fruits par heure.

Ce type de machine ne doit pas être utilisé pendant tout votre service. Par ailleurs, le robot-coupe n’échauffe pas les aliments, mais préserve les vitamines des fruits et des légumes.

Comment choisir les accessoires de votre robot ?

Le plus important dans les choix des accessoires, c’est de savoir les articles compatibles avec votre appareil de cuisine. Vous pouvez ainsi travailler avec des aliments sous-vide, son utilisation consiste à placer un dispositif spécial sur votre robot. Ce système sous-vide est relié à une pompe vide, afin d’augmenter la puissance de votre appareil et augmenter le goût de vos préparations.

Si vous voulez un travail plus visible, vous pouvez opter pour des disques supplémentaires, mais ce genre de disque garanti aussi la découpe de vos légumes, etc. Pendant la livraison, votre robot peut être livré en un seul disque ou avec plusieurs disques selon votre critère d’achat. En tout cas, il est possible de se munir d’une mini-cuve en acier inox, pour augmenter la capacité en litre de votre robot. En plus, une cuve supplémentaire est pratique pour augmenter vos préparations en peu de temps.

Quels sont les critères de sélection d’un Robot-Coupe ?

En effet, avant de faire ses achats, il faut bien choisir son Robot-Coupe J80. Ce genre d’appareil est un nouveau modèle d’extracteur de jus automatique. Pour un restaurateur, avoir un Robot-Coupe est indispensable dans sa cuisine. Vous pouvez offrir des boissons hygiéniques à votre client. Ce genre d’appareil vous aide à travailler plus rapidement et efficacement. Toutefois, il faut quand même des critères de sélection avant de faire son achat.

Choisir la marque Robot-Coupe

Effectivement, le plus important, c’est savoir choisir la bonne marque à adopter. Vous pouvez choisir un Robot-Coupe en provenance de la France. Ses produits sont de qualité. En plus, pour ceux qui n’ont pas un comptoir assez large, les produits sont adaptés à vos besoins. Cette marque française dispose d’une large gamme des extracteurs : comme un presse-agrume professionnel, robot-coupe, Robot-Coupe J80 buffet, etc. L’avantage de cette marque, c’est qu’elle propose une garantie pour chaque article commander.

Extracteur de jus frais

Bien choisir les pièces du Robot-Coupe

A part cela, vous devez aussi prendre en compte la durabilité du matériel. Même si vous avez bien choisi la marque, il faut identifier si les pièces détachées de ces extracteurs existent sur le marché. Dans le cas contraire, pensez à faire une rétractation de l’achat. Pour connaître ce genre de détails donc, il vous suffit de consulter la description de l’article sur la page de vente.

Pour faciliter votre choix, voici une description rapide d’un robot-coupe J80 extracteur de jus automatique. Sa largeur est de 235 mm, son poids net est de 11 kg. La hauteur du produit est de 506 mm, la puissance du moteur est de 700W. Le prix de ce produit est à partir de 900 Euros HT.

Choisir les extracteurs de jus de Santos

Il existe aussi des extracteurs de jus de marque Santos. Ce type de robot-coupe vous permet de préparer des boissons fraîches. Il préserve aussi les vitamines, les nutriments, les enzymes et les minéraux des fruits. En plus, il possède un moteur silencieux qui permet l’extraction du jus directement devant le client. Du coup vous n’avez plus besoin de couper les aliments à la goulotte. Vous gagnerez plus de temps, vous pouvez vous concentrer sur le service que vous allez offrir à votre client. En ce qui concerne le prix, la marque Santos est beaucoup moins chère que les autres. Le prix est à partir de 3.000 Euros HT.

Sur le site Matériel-Horeca, le paiement est sécurisé. En plus, au bout de 14 jours d’expédition, le code de la vente vous propose une rétractation de l’article, dans le cas d’insatisfaction. Ce site propose toute une liste d’extracteur de jus automatique : le nouveau et l’ancien modèle d’extracteur de jus, des presses agrumes par exemple, le nouvel extracteur de jus automatique avec un débit rapide. Vous trouverez forcément le Robot-Coupe J80, mais aussi les meilleurs Robot-Coupe.

Produits liés à ce guide

Demande de devis rapide


Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus