Le Guide / Machine sous vide / Lavezzini Mycra : Test & Avis de la machine sous vide

Lavezzini Mycra : Test & Avis de la machine sous vide

Les techniques pour une meilleure conservation des aliments se multiplient actuellement et les machines aussi suivent cette tendance. Étant un matériel conçu pour cette conservation des produits frais, la machine sous vide est très plébiscitée par les professionnels. Grâce à cette machine à emballer, les aliments sont protégés contre les agressions de l’extérieur, car ils sont scellés dans leurs emballages. Pour vous aider dans le choix de votre future machine sous vide, nous vous proposons ce modèle de machines sous vide Mycra de la marque Lavezzini. Une machine prisée par les professionnels de la restauration pour son excellent rapport qualité-prix.

Focus la machine sous vide Lavezzini Mycra

La machine sous vide à cloche professionnelle Mycra signée Lavezzini a été fabriquée pour emballer les aliments ou produits dans des sachets hermétiques qu’ils soient solides ou liquides. 

Description de cette emballeuse

Le Mycra de Lavezzini est une machine à emballer en acier inox. Le matériau acier inoxydable fait du Lavezzini Micra un matériel d’une robustesse irréprochable. Elle est dotée d’une barre de soudure en inox de 250 mm pour un emballage rapide, et aussi un récipient et un aspirateur externe avec sacs en relief. La machine sous vide professionnelle Mycra dispose une pompe à bain d’huile qui lui permet de créer de nombreuses mises sous vide à la fois. Avec ses dimensions : 320x500x270mm, cette emballeuse se pose sur la table. Elle a aussi un affichage digital réglable et d’une utilisation facile. C’est une machine à cloche conçue pour une cuisine professionnelle des CHR, mais également pour une boucherie, une charcuterie, une poissonnerie afin d’assurer un conditionnement professionnel de leurs produits. Cette emballeuse professionnelle est capable de mettre sous vide tous types d’aliments même les produits les plus délicats.

Caractéristiques de la machine

  • machine-sous-vide-a-cloche-mycra-lavezziniMarque : Lavezzini
  • Référence : Mycra
  • Matériau : inox
  • Barre de soudure en inox : 250mm
  • A cloche ou sans cloche : à cloche
  • Dimensions : 320x500x270mm
  • Dimensions chambre : 260x300x120mm

Test et avis de la machine sous vide

Cette machine à cloche professionnelle permet la mise sous vide de vos aliments dans un emballage adapté (sachets ou récipients). Elle présente beaucoup d’avantages. Avec la barre de soudure en inox performante de Mycra Lavezzini, l’emballage sous vide est efficace et très rapide. Le conditionnement des produits répond aux normes sanitaires requises. De plus, elle est robuste et solide à cause de sa structure en inox. Cette robustesse et sa solidité vous confèrent une garantie de qualité. En comparaison d’autres machines sous vide, le prix de Mycra Lavezzini est raisonnable alors que c’est un produit de haute qualité. On peut dire alors que la machine à cloche professionnelle Mycra Lavezzini est une référence. Elle a une meilleure gamme. Selon notre avis, c’est une machine sous vide très performante et c’est la machine professionnelle qui offre un rapport qualité-prix indiscutable compte tenu de son prix raisonnable.

Ainsi, la machine sous vide Mycra Lavezzini est une machine professionnelle permettant un emballage sous vide de vos produits en toute aisance. Avec cet appareil, vous avez l’occasion de conserver votre nourriture en stock avec quiétude. Disponible en vente chez Matériel Horeca, commandez votre machine sous vide à petit prix.

Produits liés à ce guide

Demande de devis rapide


Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus