Crêpière Professionnelle Électrique Haut Rendement – BRET/1E-HR Diamond

Crêpière Professionnelle Électrique Haut Rendement

Envie de crêpes fondantes et moelleuses ? Cette crêpière électrique haut rendement de la marque Diamond est la meilleure solution pour assouvir vos gourmandises à coup sûr. Cette machine à crêpe électrique est dotée d’un système chauffant permettant de cuire rapidement et à la perfection les crêpes. Polyvalent, cet appareil permet aussi de préparer d’autres super recettes, comme les galettes au sarrasin, les tempuras indiennes, les pancakes, les blinis, les chappattis indonésiennes et autres produits. En plus de son efficacité, ce modèle de crêpière professionnelle possède également une résistance ultra-puissante. Ce qui vous offre la possibilité de cuire jusqu’à 60 crêpes par heure sans risque de surchauffe. Cette machine à crêpe répond donc parfaitement à un besoin d’utilisation intensif dans un établissement de restauration professionnel.

Quel est le fonctionnement de la Crêpière Professionnelle Électrique Haut Rendement – BRET/1E-HR Diamond ?

Contrairement à une machine à crêpe à gaz, cette crêpière produit de la chaleur grâce à une résistante électrique hyper puissante. De ce fait, elle est plus facile à utiliser et occupe moins de place dans un établissement professionnel. Sa température est réglable avec un thermostat dans un intervalle de 0 et 300°C. Enfin, selon vos besoins d’utilisation, ce type de matériel est disponible avec une ou deux plaques de cuisson. Notez que cette crêpière électrique en inox est proposé au meilleur prix du marché sur le site de vente en ligne de Matériel Horeca.

Quels sont les plus de la Crêpière Professionnelle Électrique Haut Rendement – Diamond ?

Que vous les préfériez salées ou sucrées, cette crêpière électrique peut vous cuire efficacement toutes vos recettes de crêpes. Grâce à son système de chauffage très efficace, cet équipement professionnel vous permet de réaliser des crêpes savoureuses et de meilleure qualité. Pour les professionnels de restauration, l’achat de cette machine à crêpe au design compact est essentiel pour assurer un service clientèle de qualité. Parmi les avantages de cette crêpière professionnelle électrique en acier inox de la marque Diamond, on peut citer :

La performance

Avec cette machine à crêpe haut de gamme, vous pouvez produire jusqu’à environ 60 crêpes en une heure seulement. En effet, cette crêpière professionnelle en inox est équipée d’une résistance ultra-puissante et sa température de cuisson peut atteindre jusqu’à 300 °C. Ce matériel de cuisine est donc beaucoup plus performant qu’une crêpière à gaz. Alors, si vous produisez une énorme quantité de crêpes régulièrement, cet équipement vous sera d’une aide précieuse.

La simplicité d’utilisation

Crêpière Professionnelle Électrique Diamond

Le fait d’utiliser cette crêpière électrique simplifie grandement la préparation des recettes de crêpe dans un établissement professionnel. Effectivement, ce matériel est très facile d’usage grâce à ses nombreux accessoires fonctionnels. Cet équipement de restauration est caractérisé par une plaque en fonte émaillée, un thermostat, une raclette en bois, etc. Ce type de machine à crêpe est plus pratique qu’une crêpière à gaz pour préparer les recettes de crêpe.

La robustesse

En plus de sa praticité, cette crêpière électrique est conçue avec un design épuré et élégant. Son châssis est conçu entièrement en inox, ce qui la rend aussi esthétique que robuste. D’ailleurs, ce matériel de restauration trouve facilement une place dans une pièce restreinte grâce à un format discret et compact. Vous pouvez la placer sur une table, au coin de votre cuisine ou encore sur un plan de travail plat. D’ailleurs, cette machine à crêpe ajoute une touche d’esthétisme au style de déco de votre établissement de restauration professionnel.

Comment se caractérise la Crêpière Professionnelle Électrique Haut Rendement – Diamond ?

Si vous cherchez à acheter une crêpière électrique pour votre établissement, optez pour la Crêpière Professionnelle Électrique Haut Rendement – Diamond. Ce modèle de machine à crêpe allie à la fois maniabilité, robustesse et performance. En outre, les machines à crêpes de ce type sont disponibles en une version avec une ou deux plaques chez Matériel Horeca. Vous pouvez alors choisir l’équipement adapté aux besoins de l’établissement professionnel. Les crêpières de ce type sont disponibles à prix abordable sur le site de vente en ligne de Matériel Horeca. Trouvez ci-dessous toutes les détails techniques essentiels sur cette machine à crêpes de la marque Diamond :

  • Sa référence : BRET/1E-HR ;
  • La matière de conception de son châssis : en acier inox ;
  • Sa puissance : 3,6 kW ;
  • Sa production horaire : 60 pièces ;
  • Sa température de cuisson : comprise entre 0 et 300°C ;
  • Ses dimensions : longueur – 400 mm, largeur – 400 mm, hauteur – 200 mm ;
  • Le diamètre de sa plaque de cuisson : 400 mm ;
  • Son nombre de plaques : 1 ou 2 ;
  • Ses pièces : une plaque en fonte émaillée, un thermostat de réglage de la température, une ou deux plaques… ;
  • Ses fonctionnalités : un chauffage par résistances en spirale, un voyant de contrôle,
Mauro S.

Auteur : Mauro S.

Je suis Mauro Stramare, passionné de cuisine et spécialisé dans les équipements CHR – HoReCa.
Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

Appareil À Poffertjes Crêpière Professionnelle

Appareil À Poffertjes Crêpière Professionnelle – WECIAL Krampouz

Transformez Votre Jardin en un Paradis Gourmet : Découvrez les Meilleurs Équipements pour Votre Cuisine d’Été