Choisir votre vitrine réfrigérée professionnelle

Bons nombres de restaurants et commerces se voient acquérir une vitrine murale réfrigérée professionnelle. Cet article de prestige saura maintenir au frais toutes vos bouteilles, canettes ou produits alimentaires. La vitrine réfrigérée est destinée à tous les restaurateurs ou commerces qui souhaitent maintenir leurs denrées alimentaires au frais.Un nombre incalculable de vitrine réfrigérée s’offre à vous, laquelle choisir ? Quelles sont les critères à respecter ? Nous allons tout vous dire pour vous aiguiller au mieux dans votre choix.

La vitrine réfrigérée a donc été conçue pour l’exposition et la conservation de vos aliments ou boissons en tout genre en les maintenant à une température constante.

Elle peut être posée dans différents lieux comme dans un supermarché ou une sandwicherie pour que votre clientèle puisse se servir elle-même par exemple.

Les avantages d’une vitrine réfrigérée professionnelle :

  • Conserver de manière homogène les produits exposés.
  • Donner une visibilité accrue pour les consommateurs.
  • Permettre de valoriser certains produits en les positionnant d’une certaine façon.
  • Susciter l’envie de consommer.
  • Permettre aux clients de se servir eux même.

Les critères pour choisir sa vitrine réfrigérée

  • Selon le type de denrées à conserver. De nombreuses vitrines pour répondre à tous les besoins des commerçants et des restaurateurs. Une vitrine réfrigérée n’en est pas une autre, vous ne conserverez pas des glaces et des produits laitiers dans le même meuble. C’est pourquoi il est important de savoir dès le départ ce que vous comptez exposer et conserver.
  • Selon votre environnement. En fonction de l’agencement de votre environnement vous pourrez choisir entre une vitrine de comptoir pour les petits espaces ou encore une grande vitrine murale pour les grands magasins.
  • Selon votre critère « d’esthétisme »: deux choix de vitrines s’offrent à vous, d’une part la vitrine ouverte (elle possède l’avantage d’exposer vos produits de manière plus directe pour vos clients, ils se serviront beaucoup plus facilement) et d’autre part la vitrine fermée (elle ne sera pas sujette aux changements de températures et pourra conserver de manière optimale vos denrées).

Vitrine murale réfrigérée avec vitres coulissantes 1375 mmFrigo mural Riga 1900mmRéfrigérateur mural Arneg trent 1830mmRéfrigérateur vitrine mural Sunny 1880mm

Une vitrine d’exposition avec éclairage ?

vitrine-murale-refrigeree-

Éclairer votre vitrine est un grand avantage pour cette dernière. Éclairer sa vitrine signifie que vous pourrez mettre en valeur vos produits. Vous éviterez l’éblouissement de vos clients. Vous ne réchaufferez pas vos denrées car elles seront toujours à bonne température. L’éclairage sera réparti uniformément à l’intérieur de votre vitrine.

Vous l’aurez bien compris, choisir une vitrine pour son commerce ou supermarché n’est pas une mince affaire ! Il est important de définir avant vos besoins, la place dont vous disposez et tout ce que vous désirez conserver.

Toute l’équipe d’Ice-Shop et de Matériel-Horeca a sélectionné pour vous une gamme complète de vitrines professionnelles adaptées aux petits comme aux grands restaurateurs ou supermarchés.

Partagez !
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *