Le Guide / Four à pizza / Four à pizza Moretti : La sélection de Matériel Horeca

Four à pizza Moretti : La sélection de Matériel Horeca

Pour rappel, Moretti Forni est le premier fabricant de fours en Italie qui a parlé des avantages de la cuisson électrique. Moretti Forni est le producteur réputé de four à pizza électrique pro. Il est aussi spécialisé dans la conception de matériel et équipement de cuisine professionnelle comme le four à pizza électrique et à gaz pour les établissements CHR. Son usine ne cesse de s’accroître suivant l’évolution technologique et les exigences CHR. La marque Moretti est reconnue comme référence pour la conception d’appareil professionnel pour la cuisson des pizzas dans le monde. A travers ce texte, découvrez le four à pizza Moretti Ainsi que les différentes modèles de fours à pizza Moretti avec un bon rapport qualité prix en vente chez Matériel Horeca.

Le Four à pizza Moretti

Le four à pizza Moretti vous garantisse une expérience de cuisson de qualité supérieure, pour tout type de pizzas comme la pizza classique, la pizza napolitaine, la pizza rectangulaire, la pizza gourmet, la pizza à la coupe, la pizza romaine, etc. Le modèle de four à pizza de la marque Moretti est conçu avec des technologies innovantes et un design unique en son genre, pour un produit authentique Made in Italy.

Les avantages du four à pizza Moretti

Les plus grandes pizzerias, pâtisseries et boulangeries au monde ont choisi le four à pizza Moretti Forni, car les produits de la marque Moretti garantie une hygiène irréprochable, des saveurs de pizza authentiques et des valeurs qui respectent l’environnement.

Four Moretti Ideck

C’est un four à pizza professionnel et électrique. Ce four porte la marque Moretti Forni Ideck, c’est un four statique essentiel. Cette machine est un équipement rationnel et intuitif avec une capacité et performances supérieures. Ce four Moretti Ideck présente une gamme complète destinée pour la pizzeria et la fougasserie. Il a la Réf: PD 60.60.

Le design du four Moretti Forni Ideck offre une grande efficacité et qualité de cuisson. De plus, cette  machine Forni Ideck électrique est unique dans sa catégorie. Les produits ideck électriques de Moretti peuvent être combinés à la série F, le four ventilé de Moretti Forni, pour une plaque de cuisson complète dans les pièces de 1 m².

Caractéristiques

four-professionnel-ideck-moretti

Le four Moretti Forni Ideck électrique est adapté à une cuisson directe ou indirecte des pizzas. Ce four Moretti Forni Ideck est composé d’une ou deux chambres de cuisson, d’une étuve ou d’un support. La surface de cuisson du four est réalisée avec du matériau réfractaire. Ce matériau permet la distribution parfaite de la chaleur sur toute la surface de cuisson. Le four Moretti Forni Ideck est adapté aux pizzas classiques : la chaleur est transférée de manière optimale en exaltant même la saveur des aliments les plus fins. La porte du four s’ouvre en tirant vers le bas et est fait en verre pour faciliter la suivie de l’état de cuisson de la pizza.

L’étuve est une armoire en inox équipée d’une plaque de thermostat chauffante. L’étuve peut atteindre la température maximale de 65 °C, tandis que la température maximale de la chambre de cuisson est de 450 °C. Le four Moretti Ideck électronique est disponible avec  cinq chambres internes. Tous les modèles de ce four Moretti sont réalisés en acier inox. Le four Ideck Moretti est un modèle à comptoir.

Construction

  • Structure frontale réalisée en inox plié ;
  • Panneaux de four réalisés en tôles pré laquées ;
  • Porte en inox sur le volet avec charnière et ressort spirale d’équilibrage ;
  • Poignée de porte en inox ;
  • Verre en cristal trempé ;
  • Panneau de commande sur la position du côté droit ;
  • Surface de cuisson fabriquée en briques réfractaires ;
  • Structure et support supérieur et latéral en alu ;
  • Isolation thermique en laine minérale.

Accessoires

  • Étuve sur roues hauteur 700 mm à 1000 mm ;
  • Support hauteur 600 mm à 900 mm ;
  • Kit à 4 roues ;
  • Glissières supplémentaires pour porte-plateaux ;
  • Kit d’empilage ;
  • Capot.

Four à pizza Moretti Amalfi

C’est un four de série P tradition. Le modèle de four Moretti Forni Amalfi est un four traditionnel fiable et efficace. Ce four à pizza est pratique et fiable, à toute épreuve. Les fours Moretti de cette série sont gérés électroniquement, garantissant un résultat de cuisson parfait. Cette machine Moretti est destinée à un usage professionnel.

Caractéristiques

Amalfi est un four professionnel modulaire conçu pour la cuisson directe. Ce four Moretti se caractérise par un maximum de stabilité de température lors de la cuisson des pizzas. La chambre du four à pizza est confectionnée avec du matériau réfractaire. C’est l’outil est idéal et pratique pour cuire dans la norme des pizzas traditionnelles.

Des résistances en spirale sont insérées à l’intérieur de la pierre de voûte et de la sole. Elles assurent la diffusion maximum de la chaleur.

Descriptions du four à pizza Moretti Amalfi

four-professionnel-moretti-seriep-tradition-amalfi-

La série P est un modèle de four statique professionnel qui se caractérise par sa robustesse et par l’épaisseur de son isolation. Ces produits sont équipés d’isolations hautes densité et de portes robustes.

La série P dispose d’un panneau de contrôle intuitif pour la programmation du four. Une réactivité et une efficacité maximum pour le maintien de la température du gaz et la cuisson des produits ou des pizzas dans la norme. Le fonctionnement de ce four à pizza est par une alimentation électrique.

Four Moretti Neopolis

Le four à bois passe au four électrique. Le four Moretti Neapolis figure parmi les fours électriques qui sont assez puissants pour s’occuper de la cuisson des pizzas dans un établissement professionnelle. Ce modèle de machine à pizza peut atteindre une température maximum de 510 °C. Avec une répartition de la chaleur unique et des performances de cuisson adaptives pour les pizzas classiques, les pizzas napolitaines, les pizzas roues de carrosse, les pizzas Canotto ou pizzas gourmets.

Caractéristiques

  • La marque : Moretti
  • Le poids : 725 kg
  • La tension : A.C. V400 3N
  • Les dimensions externes : 1995 mm x 1842 mm x 14465 mm
  • La puissance : 6,8 kWh
  • Les dimensions internes : 150 mm x 1125 mm x 1125 mm

Descriptions

four-pizza-professionnel-neapolis-9-moretti

Le four Moretti Neapolis est apte pour une utilisation dans un établissement professionnel et pizzerias habitués à travailler avec un four à foyer ouvert. Le réglage indépendant de la résistance spirale voûte et les différents programmes pré-paramétrés font du four Neapolis un appareil polyvalent et fiable.

Ce four à pizza électrique de la marque Moretti se compose d’une unité de cuisson et d’une étuve. L’étuve est constituée d’une structure en inox peint, équipée de roues pivotantes avec frein de sécurité. La température de l’étuve est de 65 °C. 

La surface et le support de cuisson sont faites en brique de Biscotto, optimisant une répartition parfaite de la chaleur dans toutes les chambres de cuisson. Les caractéristiques techniques de ce four Neapolis sont uniques. Tout a été étudié pour donner à la fois un maximum les performances et une économie d’énergie même à usage intensif. Sa capacité est de 240 pizzas/heures.

La chambre de cuisson du four à pizza Moretti Neapolis est faite en matériau réfractaire, avec des résistances en spirales en voûte pour un calibrage parfait de la chaleur. L’efficience énergétique de gaz est garantie par les doubles plaques d’isolation disponible à haute densité.

Nous avons pu constater que les fours à pizza Moretti sont des produits authentiques, des produits multifonctions et haut de gamme utilisable dans un établissement de restauration professionnelle. Cela résulte des années d’expériences dans la conception de machine en cuisson à pizza et du développement des dernières technologies pour ces produits. L’alliance parfaite entre technologie avant-gardiste et recherche constante de la perfection, on permit à la marque Moretti de créer d’innombrable modèle de four à pizza le plus adapté à vos exigences. Il existe plusieurs modèles de four à pizza Moretti disponibles avec un bon rapport qualité prix chez Matériel Horeca. Les critères de choix vont dépendre des dimensions, du nombre et type de chambres, du revêtement du plan de cuisson, du sens d’ouverture des portes et de la  capacité du four à pizza. Pour des produits et matériels de qualité et à petit prix pour équiper votre établissement CHR, optez pour Matériel Horeca.

Produits liés à ce guide

Demande de devis rapide


Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus