Le Guide / Machine à café / Machine à expresso / Machine à Expresso Marina CV Black : l’appareil conçu pour votre bar café

Machine à Expresso Marina CV Black : l’appareil conçu pour votre bar café

Réaliser son café avec une cafetière professionnelle est un petit geste facile pour réduire soi-même sa production quotidienne de déchets. D’ailleurs, le goût du café ne réside pas seulement dans les composants ajoutés, mais également dans la machine à café qu’on fait usage. En outre, les machines à expresso font l’objet de recherche de tout fabricant d’appareil électroménager. Vu les différents modèles sur le marché, il est compliqué de faire l’ achat d’une machine expresso professionnelle. Pour vous aider, optez pour des articles électroménagers de hautes gammes tels que les produits de Marina. Voici la machine à expresso Marina CV Black Fiamma, un appareil de haute qualité. Découvrez dans notre guide les avantages de cette machine à café pour les établissements professionnels.

Description du produit

Cette machine à espresso Marina Fiamma est conçue en acier inox pour lui donner un aspect unique et résistant. Avec ses dimensions 375 x 530 x 485 mm, elle n’est pas encombrante. De plus, cette machine à café possède des supports réglables. Ce modèle nommé « plug&play » est équipé avec un réservoir de vidange de 2,5 litres. Ce réservoir permet d’extraire un excellent café sans utiliser un raccord d’eau. Cet appareil à café dispose d’une seule chaudière. Ce modèle permet des portions programmables et son groupe bénéficie d’un nettoyage automatique. De plus, la machine à café est vibrante. Cet appareil à café est constitué par des composants professionnels de grande qualité.

Particularité de la machine à expresso Marina Fiamma

Cette machine à espresso Fiamma convient pour une utilisation dans les bars café et d’autres types de restaurants qui souhaitent servir à ces clients des boissons de café. Voici quelques détails sur les caractéristiques importants pour l’achat de ce produit :

  • Réf du modèle MARINA CV BLACK ;
  • Réservoir d’eau de 2,5 litres et un réservoir de vidange ;
  • Tête du groupe pré-infusion Fiamma ;
  • Technologie de chaudière « single boiler » avec une puissance de 1,8 kW;
  • Pompe de vibration avec un tube à vapeur ;
  • Avec système de nettoyage automatique ;
  • Disponibles en noires, rouges et blanches ;
  • Voltage électrique de 220 et 240 V ;
  • Dimensions de l’appareil L375 x P530 x H485 mm ;
  • Poids de 30,5 kilos.

Les points  fort de cette machine à espresso dans un bar café

Machine à Expresso - Marina CV Black - Fiamm

De toutes les machines à café professionnelles, il s’agit du type de machine à café le plus sophistiqué. Ces machines à expresso peuvent également être utilisées pour faire du café au lait ou cappuccino. On peut également utiliser cet objet pour préparer d’autres types de café tels que le moka, la macchiato, l’américain et d’autres. Avec ces cafetières, il suffit de 30 secondes pour préparer un espresso. De plus, cette machine présente davantage la préparation de délicieux cafés.

Le troisième principal avantage de cette machine à espresso Marina Fiamma est sa facilité d’entretien. En effet, pour le nettoyer, il suffit d’essuyer avec un chiffon humide. Rien de difficile donc pour l’entretien de cette machine à expresso Marina Fiamma. Les appareils espresso automatiques sont conçus pour moudre le grain au fur et à mesure. Ainsi, la fraîcheur et la saveur du café sera toujours conservée.

Pour une pièce plus étroite, cette machine espresso professionnelle possède une taille moyenne. Cela vous permet de ne pas encombrer la table de votre cuisine.  De plus, elle est très résistante grâce à sa fabrication en acier inox. Ce matériel lui permet de s’adapter à n’importe quel type de cuisine. Vous pouvez la personnaliser en fonction du style dans votre bar. Ce modèle est disponible avec différents coloris: rouge, noire et blanche.  Avec une telle machine professionnelle, la garantie hygiénique de chaque client est respectée.   

Peu importe la place de votre bar café, vous pouvez le transporter facilement en le branchant avec  une source électrique plus près. Ainsi, vous pouvez servir à vos clients des boissons chaudes et délicieuses lors de leur temps de détente. Grâce à une pompe de vibration et un tube à vapeur, vous pouvez extraire un très bon café. Cette extraction permet l’obtention d’un café riche, bien équilibré, aromatique et doux.  Elle correspond de retrouver l’ensemble des solubles positifs lors de la mise en tasse et d’éviter les solubles négatifs.

Notre avis pour cette machine à espresso Marina Fiamma

Ces  machines à espresso professionnelles sont d’un réel atout pour un service de bar café. De plus, la préparation d’un cappuccino sera une réelle satisfaction, car tous les sens sont mis en éveil dans la réalisation de la mousse de lait. C’est un objet de valeur pour votre lieu de travail. En effet, avec sa capacité de production de café, le remboursement sera rapide. Vous pourrez réaliser différents capuccino avec un goût très délicieux.

Cette machine à espresso professionnelle convient totalement pour les établissements qui servent des boissons de capuccinos. Elle offre un meilleur laps de temps lors de la préparation. Faire le choix de cette cafetière pro vous permettra d’apprécier votre boisson préférée dans les meilleures conditions. Pour son achat à un prix très attractif, visitez notre site Matériel-Horeca. Ce produit est d’excellent rapport qualité/prix et vous aurez une livraison à domicile. Découvrez d’autres articles de restauration professionnelle à bon prix. A bientôt pour d’autres guides d’achat, n’oubliez de laisser votre commentaire !

Produits liés à ce guide

Demande de devis rapide


Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus