Le Guide / Hygiène en cuisine / SOFINOR LMASW : Le lave-main avec bras à commande fémorale

SOFINOR LMASW : Le lave-main avec bras à commande fémorale

Vu l’état critique et la crise sanitaire dans le monde, les produits de lavage et de nettoyage sont devenues une nécessité absolue pour garantir une hygiène optimale dans les établissements professionnels, surtout CHR. Ainsi l’usage d’accessoires ou de produits pour le lavage ou le nettoyage des mains comme le distributeur de savon ainsi que des appareils pour le nettoyage est devenue une nécessité. On peut prendre comme exemple le lave-main avec bras à commande fémorale de la marque SOFINOR.

Description

Le lave-main autonome de SOFINOR dispose de 2 jerricanes dotés d’un volume de 13 litres qui servent à stocker distinctement l’eau propre et l’eau usée. Cet appareil est équipé d’un vide-seau qui sert de cuve pour le remplissage des seaux pour le nettoyage des cuisines.

Ce lave- main à commande fémorale avec prémélangeur est conçue avec de l’acier inox AISI 340L. Ce type d’acier est bénéfique pour la longévité de cet appareil et pour son nettoyage. Pour ne pas s’incliner trop pendant le lavage des mains, il dispose de pieds sur vérins inox réglables. De plus, il est livré avec siphon PVC, tube surverse et bec col cygne.

Généralités du produit

Pour faire son devis, voici les détails sur ce produit :

  • Réf : LMASW ;
  • Marque : SOFINOR ;
  • Finition : en acier inox AISI 304L ;
  • Capacité des jerricanes : 13 litres ;
  • Puissance : 3,7 kW ;
  • Pieds sur vérins : en inox réglables ;
  • Poids : 18 kg ;
  • Voltage : mono 230 V/50 Hz ;
  • Longueur : 460 mm ;
  • Largeur : 380 mm ;
  • Hauteur : 524 mm ;
  • Cuve emboutie : L460 x P380 x H145 mm ;
  • Disponibilité des roulettes : avec roulettes ;
  • Bec à eau : col cygne.

Fonctionnalités

Pour que l’eau dans les jerricanes sorte du robinet, ce lave-main autonome avec dosseret adapte une pompe activée par une pédale. Avec cette pompe à pédale, il est possible de chauffer l’eau rapidement jusqu’à 45 °C en branchant le lave-main à une prise électrique. En effet, se lave-avant-bras rectangulaire avec dosseret  embarque un chauffe-eau instantané électrique de 3,7 kW. Pourtant, il ne consomme de l’énergie électrique qu’à chaque fois qu’il pompe l’eau.

Ce lave-main rectangulaire en inox AISI 304L  dispose d’un distributeur de savon (réf. LMDSAV) en plus de la cuve de lavage main. Cet appareil embarque aussi une fermeture rouleaux utilisé pour contenir les essuie-mains et d’une poubelle amovible pour le recyclage des déchets (réf. LMPBP).

Atouts

lave mains

Ce lave-mains en inox avec distributeur de savon offre de nombreux avantages tels que :

Une facilité d’installation 

À noter qu’un lave-main autonome ne nécessite aucun raccord d’eau, sa fixation peut se réaliser de manière plus simple. De plus, cette cuve avec dosseret s’adapte à tout endroit et pièce notamment aux toilettes, dans la pièce de cuisine ou encore dans une douche.

Une grande praticité 

Les lave-mains avec dosseret et distributeur de savon sont d’une grande utilité afin d’optimiser l’hygiène et la propreté dans l’établissement professionnel.

Une esthétique irréprochable

L’un des plus grands avantages d’un lave-main autonome est son design attrayant. En effet, ce type de matériel de cuisine est disponible sous une variété de style, de forme, de dimension et de couleur sur le marché. Pour plus de résistance, choisissez un lave-main en acier inox.

Une facilité de nettoyage

Ce lave-main  avec dosseret est réalisé avec de l’acier inox. Il est plus facile à nettoyer et à désinfecter. De plus, l’eau qui s’écoule de votre appareil se doit d’être tempérée afin de laver et de dégraisser convenablement les mains sans pour autant le brûler.

Notre avis

Si vous voulez acheter un appareil pour lave-main, faites une désignation sur ce modèle en inox (réf LMASW). Ce lave-avant-bras rectangulaire de SOFINOR garantit une hygiène parfaite. Nous vous conseillons ce modèle à commande fémorale avec un prémélangeur et une arrivée d’eau. De plus, vous pourrez laver vos mains sans devoir toucher au robinet qui fonctionne automatiquement.

Voilà notre avis sur ce lave-main autonome avec distributeur de savon de SOFINOR LMASW. Découvrez plus de détails sur ce produit dans notre article. Faites votre désignation sur notre site Matériel-Horeca, vous l’aurez à bon prix et avec un service de livraison. Découvrez également d’autres accessoires de cuisine aux prix compétitifs avec une livraison à domicile.

Produits liés à ce guide

Demande de devis rapide


Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus