Le Guide / Petit matériel de cuisine / Chariot chauffant Bartscher 4×1/1 GN : Pour la distribution des repas

Chariot chauffant Bartscher 4×1/1 GN : Pour la distribution des repas

Le meuble chauffant électrique est un appareil indispensable dans une restauration CHR. En effet, le bain marie permet de maintenir à température vos préparations avant chaque service. Afin de transporter plus facilement vos plats, optez pour un buffet chauffant professionnel. Vous trouvez de nombreux modèles de buffets chauffants professionnels sur Matériel Horeca. Ainsi, vous pouvez choisir un chariot bain-marie adapté à vos besoins en prenant en compte certaines caractéristiques dont les dimensions, la capacité et autres fonctionnalités. Voici nos tests et avis sur le chariot chauffant Bartscher 4×1/1 GN.

Utilisation du chariot chauffant pour buffet à volonté, cantine scolaire et restaurant collectif

chariot-buffet-chaud-4x1

Cette vitrine chauffante professionnelle Bartscher ‘’réf 125628’’ permet de transporter les repas depuis la cuisine, le plus souvent en restauration collective, jusqu’à la salle où les clients vont être servie.

Matériel indispensable aux restaurateurs

De plus, ce buffet chauffant professionnel Bartscher est également primordial aux restaurateurs qui proposent des plats chauds élaborés, lors d’une cérémonie ou d’un banquet nécessitant le respect des normes de liaison chaude lors du transport des aliments. Cette vitrine à bain-marie maintient à température les aliments disposés dans des bacs GN.

Facilite le service dans les cantines de collectivités

Ce bain-marie Bartscher se révèle très fonctionnel et facilite le service dans les cantines de collectivités.

Pour un usage professionnel

Cette vitrine chauffante peut répondre à chaque utilisation particulière des professionnels de la restauration. Le buffet chauffant ou la vitrine chauffante est recommandé pour conserver la liaison chaude des plats.

Une cuisson délicate

Le bain marie professionnel permet d’obtenir une cuisson délicate, un chauffage en douceur ou une conservation des aliments au chaud. Les cuiseurs sous vide à basse température sont très utilisés pour une cuisson naturelle des aliments dans le restaurant collectif ou la cantine scolaire.

Un véritable buffet mobile

Ce bain marie est un véritable buffet mobile qui vous permet de transporter, stocker et maintenir au chaud les plats préparés pour le buffet à volonté, la cantine scolaire ou encore les restaurants collectifs.

Caractéristiques du chariot chauffant Bartscher 4x 1/ 1 GN

Matériel Horeca vous offre une gamme de buffet chauffant bain marie électrique de la marque Bartscher pour la distribution des repas :

  • Marque : Bartscher,
  • Réf : 125628,
  • Dimensions (Largeur x Hauteur x Profondeur) en mm : 1490 x 1370 x 880, 
  • Poids en kg : 136,
  • Matériau : bois,
  • Plage de température : de 30 jusqu’à 90 °C,
  • Puissance : 3 KW,
  • Profondeur max. des bacs GN : 150 mm,
  • Nombre de bacs : 1,
  • Bacs à double paroi pour un stockage efficace de l’énergie,
  • 4 roulettes de direction, 2 roulettes avec frein,
  • Éclairage : pour la protection contre les postillons et la toux,
  • Bac : en acier inoxydable,
  • Produit : buffet chaud,
  • Catégorie : Meuble inox.

Fonctionnalités

Ce buffet chauffant à plaques Bartscher est assorti au comptoir réfrigéré pour réaliser des lignes harmonieuses. 

Un éclairage intégré

Le buffet chauffant professionnel Bartscher ‘’réf 125628’’ est équipé d’un éclairage intégré, d’une protection hygiénique contre les postillons avec une table pour le transporter aisément. Il est utilisé pour la présentation des plats chauds lors d’un buffet ou autres événements.

Une plage de température de 30 à 90 °C

Ce buffet chauffant bain marie en bois dispose d’une plage de température de 30 à 90 °C et d’un thermostat pour le maintien en continu de la température. Les bacs individuels sont conçus pour le service à partir des bacs gastronomes GN1/1.

Notre avis sur cette vitrine bain marie

buffet-chaud-

Doté d’un bac en acier inoxydable, ce buffet chauffant Bartscher avec des dimensions (Lx H x P) en mm : 1490 x 1370 x 880, est très utilisé pendant le buffet à volonté, la cantine scolaire et le restaurant collectif. 

Ce bain marie électrique à bacs est également équipé d’un robinet de vidange.

De plus, cette vitrine chauffante de présentation permet de proposer aux clients, soit en service traditionnel, soit en libre-service, des préparations chaudes, des plats chauds, ou encore des poulets rôtis.

Où peut-on acquérir un chariot chauffant Bartscher GN1/ 1 ? Eh bien, Matériel Horeca a en stock une large gamme de chariots bain marie chauffant vendu aux meilleurs prix via un paiement sécurisé. Un service de livraison est aussi possible dépendant toujours de vos besoins. Pour l’achat d’appareil pour cuisine à usage professionnel, optez pour Matériel Horeca.

Produits liés à ce guide

Demande de devis rapide


Votre Guide :

Jennifer

Jennifer

Equipe Expertise - Rédaction - Matériel-Horeca.com

Je suis Jennifer, passionnée de cuisine et spécialisée dans les équipements CHR – HoReCa. Par la vulgarisation des informations, j’ai la volonté de pouvoir partager mon expertise afin d’aider les professionnels à équiper leur établissement.

En savoir plus