Planche de présentation en chêne bois de bout 325x265x30mm - Hendi
505458
-20%
Deux côtés.
Fabriqué selon la méthode du bois de bout : des carrés de chêne sont collés les uns aux autres selon un élégant motif en damier.
Placement vertical des fibres de bois, perpendiculairement à la surface de travail - durabilité accrue, résistance aux rayures et prévention de l'émoussement des couteaux (la lame passe entre les fibres du bois).
Cliquez sur le bouton « Transformer ce panier en devis ».
Nous utilisons des cookies et, le cas échéant, des identifiants publicitaires mobiles, ainsi que vos données personnelles, pour mesurer l'audience du site, évaluer l'efficacité de nos campagnes et diffuser de la publicité personnalisée et non personnalisée, ce qui inclut la personnalisation des annonces. Avec votre consentement, Google traite ces données pour ces finalités. Vous gardez la main à tout moment.