Diamond lance une nouvelle gamme de produits pour garantir la sécurité du personnel et de la clientèle

Depuis 1985, Diamond est l’un des leaders européens dans les équipements de cuisines professionnelles et de la réfrigération. Présente dans plus de 50 pays, la marque a su développer ses valeurs à travers le monde. Lave-vaisselles, plaques à snacker ou encore vitrines ventilées sont des matériels développés et vendus par Diamond. La marque vient d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle gamme de produits.

+SANITISATION

Avec l’impact de la crise sanitaire, la marque vient de lancer une nouvelle gamme de produits. Il s’agit de +SANITISATION, des équipements qui garantissent, entre-autres, la sécurité du personnel et de la clientèle.

Les professionnels CHR et HoReCa pourront ainsi porter leur choix sur des lave-vaisselles, des générateurs d’ozone ou encore des lave-verres ayant des fonctionnalités qui garantissent l’hygiène.

Les nouveaux générateurs d’ozone assurent ainsi une désinfection élevée et sont efficaces contre les mauvaises odeurs et les bactéries/microbes. Les nouveaux lave-vaisselles, quant à eux, sont équipés de programmes d’assainissement de désinfection thermique afin de garantir l’élimination des bactéries et virus.

Nouveaux produits modulables

En plus de ce lancement de gamme, Diamond annonce aussi de nouveaux matériels qui seront facilement modulables en cuisine professionnelle. Les comptoirs réfrigérés font leur entrée notamment pour les pâtisseries, boucheries ou encore fromageries.

Toujours dans la réfrigération, Diamond lance des chambres froides et de congélation facilement modulables. Un plus pour le professionnel qui pourra facilement construire sa chambre froide en fonction de l’espace disponible.

La marque annonce enfin le lancement d’équipements indispensables en cuisine comme les balances et les plaques à snacker. Des appareils qui offrent de la précision tout en assurant une facilité d’utilisation.

Voir aussi  HORECA : Une nouvelle ASBL créée pour soutenir le secteur

Diamond évolue donc avec son temps et propose, depuis plus de 30 ans, des équipements qui s’adaptent aux exigences des professionnels CHR et de l’HoReCa. La marque le prouve, encore une fois, avec le lancement de la gamme +SANITISATION.

Rendez-vous sur Diamond Europe ou dans l’un des 2500 revendeurs, comme Matériel-Horeca, pour trouver le matériel nécessaire pour équiper votre cuisine professionnelle.

Crédit Image : Diamond Europe