Plus de 100 postes à pourvoir dans la restauration au Salon Horesta à Lille du 13 au 14 septembre

Horesta est le salon entièrement dédié aux professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de l’alimentation. Pour cette deuxième édition, le salon Horesta organise un énorme job dating avec plus de 100 emplois à pourvoir dans le secteur de la restauration. Découvrez les démarches pour postuler et tenter de décrocher une place.

2ème édition du salon Horesta, entièrement dédié aux professionnels CHR

Le salon Horesta est le lieu de rencontre entre vos futurs fournisseurs et vos affaires. Vous pourrez également découvrir les nouvelles tendances du marché afin de mieux vous développer.

Durant trois jours, plus de 12 concours et 8 conférences seront organisés pour animer le salon. Entre-autres, le Meilleur Apprenti de Cuisine ou encore le Meilleur Ouvrier de France section Nord pour la boucherie.

Parmi les conférences, vous trouverez les informations-clés pour notamment trouver votre apprenti, pour mieux vendre dans votre restaurant ou encore pour développer votre service Click & Collect.

Evidemment, le salon Horesta est aussi le lieu de rencontre pour organiser des rendez-vous d’affaires !

Énorme job dating

Après de très longs mois de fermeture en raison de la pandémie, le secteur de la restauration recrute énormément. Plus de 100 emplois (serveurs, cuisiniers, boulangers, bouchers, …) sont notamment à pourvoir le 13 et 14 septembre au salon Horesta.

En partenariat avec Pôle Emploi, la Mission Locale et la Chambre des Métiers de l’Artisanat, le salon Horesta organise un gros job dating. Pour postuler, il suffit d’envoyer votre candidature à Pôle Emploi à entreprise.npc0044@pole-emploi.net ou de remplir ce formulaire en joignant votre CV pour une présélection.

Voir aussi  HORECA : Des aides supplémentaires pour la Wallonie et Bruxelles

En cas de sélection, vous aurez 20 minutes pour convaincre les recruteurs présents au salon, soit le lundi 13 de 14h à 18h, soit le mardi 14 de 14h à 17h. Bonne chance !

Crédit Image : Salon Horesta