Tous en cuisine : Cyril Lignac vivement critiqué pour un détail qui n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs

Ce lundi 6 décembre marquait le grand retour de Tous en cuisine avec Cyril Lignac. Après avoir laissé sa place dans les grilles de programmation de M6, durant quelques mois, au profit d’Objectif Top Chef, l’émission quotidienne animée par Cyril Lignac revient enfin sur nos écrans. A l’approche des fêtes de fin d’année, le chef et pâtissier préféré des Français revisite 20 recettes incontournables pour les fêtes.

Grand retour sur nos écrans

Pour la deuxième année, Cyril Lignac cuisine auprès des téléspectateurs pour réussir leur menu de fêtes. En cette fin d’année, le chef cuisinera perché sur les hauteurs de Paris au côté de son célèbre acolyte Jérôme Anthony.

Ce lundi, le chef a proposé un menu all stars ! En entrée, une salade de Saint-Jacques accompagnées de topinambours et en plat, une lasagne forestière avec des cuisses de canard. Un menu de fêtes qui en fait déjà baver plus d’un !

« C’est insupportable », « ça me perturbe »

Malheureusement, cet épisode a été marqué par un détail qui a particulièrement perturbé les téléspectateurs… La raison ? La musique de fond beaucoup trop forte qui empêchait de bien entendre le chef Lignac.

Un détail que les téléspectateurs n’ont pas hésité à se plaindre sur Twitter. On peut notamment lire : « La musique de fond est-elle vraiment nécessaire ??? Merci de la supprimer » ou encore « Par pitié M6, baissez le volume de vos musiques, en plus d’être insupportables, elles couvrent les voix de Cyril Lignac et de Jérôme Anthony ».

La production de M6 entendra ces remarques ? La réponse ce soir dès 18H40 pour le savoir.

Voir aussi  Le Meilleur Pâtissier : M6 retarde la diffusion de la finale

En attendant, les téléspectateurs peuvent déjà prendre connaissance des ingrédients du menu de ce soir. Ils pourront cuisinier en direct avec le chef Lignac des œufs mimosa au wasabi en entrée et une Pastilla de cuisses de volaille aux fruits secs en plat.

Crédit Image : M6