Tous en cuisine avec Cyril Lignac : Gros malaise entre Cyril Lignac et Malika Ménard

Dans l’émission du mardi 29 décembre, les téléspectateurs ont pu cuisiner avec Cyril Lignac et l’ancienne Miss France 2010, Malika Ménard. Le chef étoilé et pâtissier, Cyril Lignac, a d’ailleurs fait la rencontre du nouveau compagnon de la Miss… Une rencontre qui n’est pas passée inaperçue. On vous explique ce qui a provoqué ce malaise.

Le compagnon de Malika Ménard, lui aussi restaurateur

La nouvelle émission culinaire de M6, tous en cuisine avec Cyril Lignac, est née durant la période du premier confinement. Durant 1 heure, les téléspectateurs cuisinent en direct avec le chef Cyril Lignac, l’animateur Jérôme Anthony et une personnalité publique. Ce mardi 29 décembre, Cyril Lignac a accueilli Malika Ménard et a fait la rencontre de son nouveau compagnon, Christophe Juville.

Christophe Juville est d’ailleurs un habitué de la cuisine puisqu’il est à la tête d’une chaine de restaurants Spok , avec plus d’une trentaine d’établissements en France. Avec les restaurants Spok, la pause-déjeuner est réinventée mixant cuisine traditionnelle et restauration rapide. Avec un chef, des produits frais et des plats du jour, Spok propose une offre créative, savoureuse et saine.

La question de Cyril Lignac qui fâche

En début d’émission, Cyril Lignac et Jérôme Anthony font la connaissance du nouveau compagnon de Malika Ménard. Au moment des présentations, Jérôme Anthony sous-entend que Christophe Juville est lui aussi dans la restauration : « Je crois que Christophe est un peu dans la profession, on verra ça tout à l’heure ».

Plus tard dans l’émission, Cyril Lignac demande à Christophe Juville : « Hé dis-moi, c’est quoi ton métier Christophe ? », en voyant celui-ci maitriser la recette du jour. Le compagnon de la Miss, un peu gêné, répond « je suis chef de cuisine et maintenant j’ai une chaine de resto ». Il surenchérit : « On a diné ensemble un soir, tu ne t’en souviens pas. On en reparlera plus tard ». Petit malaise entre les deux chefs qui n’est pas passé inaperçu !

Voir aussi  Cyril Lignac : cette évasion qui ne plait pas à ses fans

Crédit Photo : ©M6