Tous en cuisine : Cyril Lignac revient bientôt sur nos écrans

Élue meilleure émission du confinement, « Tous en cuisine avec Cyril Lignac » diffusée, tous les soirs sur M6 durant le premier confinement, a rencontré un succès fulgurant. L’émission est revenue quelques fois à l’antenne en 2020 avant de laisser sa place à d’autres émissions culinaires. D’abord, « Objectif Top Chef », puis « La Meilleure Boulangerie de France », actuellement en diffusion.  Les téléspectateurs attentent avec impatience le retour de Cyril Lignac sur nos écrans, l’attente va bientôt être comblée…

45% veulent le retour de l’émission

En collaboration avec l’Institut Harris, spécialisé dans les sondages publiques et études marketing, le magazine Télé Star a mené une étude sur les habitudes des Français et la TV durant le confinement. L’étude révèle notamment que plus de Français regardent la télévision, en guise d’évasion, depuis le début de la crise sanitaire.

Parmi les émissions les plus regardées par les Français, on retrouve « Koh Lanta » diffusée sur TF1 (24%), ou encore « The Voice » et le « Meilleur Pâtissier » (19%). L’émission de Cyril Lignac clôture ce TOP 3 avec 18 % de part de marché.

Les résultats de l’étude révèlent également que le chef Cyril Lignac est la personnalité qui s’est le plus démarquée durant le confinement, avec 30%. Parmi les sondés, 45% souhaiteraient le retour de l’émission « Tous en cuisine avec Cyril Lignac ». Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, l’émission devrait revenir prochainement sur nos écrans.

« On va revenir… »

Lors d’une interview accordée à Télé Star, Cyril Lignac évoque le possible retour de « Tous en cuisine ». Entre le début du tournage de la nouvelle saison du « Meilleur Pâtissier » en avril et ses nouveaux projets à l’étranger, le chef ne sait où donner de la tête !

Voir aussi  Top Chef : Le 8ème épisode ne sera pas diffusé ce mercredi

Il avoue avoir pris du plaisir, tous les soirs, avec les téléspectateurs français. Il affirme dans Télé Star : « J’étais heureux de partager tous les soirs un moment de cuisine et de divertir les gens (…) J’ai fait la cuisine de chez moi, comme je suis. Je suis fier que cette vérité, ce moment d’amitié ait plu aux Français ».

Le chef pâtissier confirme que l’émission sera prochainement de retour. Il affirme : « On va revenir. Quand ? Je ne sais pas encore. Elle reste dans la grille annuelle (…) Ce ne sera pas avant la rentrée prochaine au minimum ».

En attendant, les fans retrouveront prochainement Cyril Lignac dans « Mon gâteau est le meilleur de France ». Une émission tournée il y a quelques mois qui sera bientôt diffusée sur nos écrans.

Crédit Photo : © M6/Jérôme GALLAND