Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali quitte Cyril et Mercotte

Annonce surprise dans le milieu de la télévision, Julia Vignali, animatrice du « Meilleur Pâtissier » et de l’ « Admirateur Secret » quitte M6. Selon Pure Média, elle souhaiterait se consacrer pleinement à ses nouveaux projets personnels.

Nouveaux projets en perspective

Après le départ de Faustine Bollaert, ancienne animatrice du « Meilleur Pâtissier », Julia Vignali avait repris le flambeau de l’émission aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte. Après quatre années de gourmandises et de « Prêt ? Pâtissez ! », l’animatrice rend son tablier.

Ayant déjà officié sur les plus grandes chaines françaises : TF1, France Télévision ou encore Canal+, Julia Vignali souhaiterait se consacrer à d’autres projets. Lors d’une l’interview accordée à Pure Média, l’animatrice aimerait se tourner vers des projets cinématographiques et de productions télévisuelles. Elle affirme : « J’ai décidé d’arrêter l’animation du « Meilleur pâtissier » et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à cœur ».

Ayant une boite de production, Conquista Prod, Julia Vignali souhaiterait réaliser un documentaire sur le harcèlement scolaire. Un sujet qui la touche particulièrement. Avec son compagnon, l’acteur Kad Merad, ils ont également pour projet de co-réaliser le film « Beau parleur » dont le tournage aura lieu très prochainement.

Qui pour présenter le « Meilleur Pâtissier » ?

Le départ de Faustine Bollaert sur M6 avait engendré un impact sur les audiences du « Meilleur Pâtissier ». Julia Vignali avait toutefois succédé à l’animatrice avec brio. En effet, la dernière saison a rassemblé plus de 3 millions de fans. Dès lors, qui pour animer l’émission à présent ?

Voir aussi  « Les touristes » : Mission hôtellerie pour la bande à Arthur ce vendredi soir

Le nom de Marie Portolano, actuellement sur Canal+, est de plus en plus citée dans les médias. Toutefois, aucune confirmation n’a été prise par la chaine privée.

En attendant, les téléspectateurs pourront découvrir la dernière saison de Julia Vignali en tant qu’animatrice du « Meilleur Pâtissier : les professionnels ». La diffusion de la saison 4 a lieu pour ce printemps.

Crédit Photo : © M6