« Tous en cuisine » bientôt de retour sur nos écrans, les internautes inquiets par l’annonce de M6

Bonne nouvelle pour les fans du duo Cyril Lignac/Jérôme Anthony, M6 vient d’annoncer sur son compte Twitter le grand retour de l’émission Tous en cuisine. Autant certains sont ravis de cette annonce, autant d’autres… imaginent le pire !

Une saison 4 prévue prochainement

Tous en cuisine a rassemblé pas loin de 2.6 millions de téléspectateurs en avril 2020, durant le premier confinement. Sa popularité n’a cessé d’augmenter au fur et à mesure des épisodes. De nombreux fans demandaient le retour de cette émission de cuisine phare.

C’est chose faite, dans un teasing spécialement créé pour l’occasion, la chaine privée a annoncé le grand retour de Tous en cuisine. On y voit notamment Jérôme Anthony montrer ses connaissances culinaires. Cyril Lignac, le reprenant à chaque erreur, conclut qu’« Il est temps de retourner en cuisine ».

Pour rappel, le directeur des programme de M6, Guillaume Charles, avait annoncé le retour de l’émission dès la rentrée. C’est chose faite puisque la saison 4 sera prochainement diffusée sur nos petits écrans.

Synonyme de reconfinement ?

Certains fans sont ravis par cette annonce. D’autres, en revanche, y voient le possible lien avec le discours prévu par le Président français, Emmanuel Macron, ce lundi 12 juillet à 20h. Avec le variant Delta qui inquiète de plus en plus, certains pays européens ont déjà mis en place des restrictions pour éviter la propagation du virus. Comme Tous en cuisine est, à la base, une émission de confinement, les téléspectateurs y voient directement un lien avec une possible 4ème vague du coronavirus.

Il n’y a plus qu’à attendre les annonces d’Emmanuel Macron pour confirmer, ou non, les craintes des téléspectateurs…

Voir aussi  Mon gâteau est le meilleur de France : La nouvelle émission de Cyril Lignac

Crédit Image : Capture écran – teasing Tous en cuisine avec Cyril Lignac – teasing M6