Le Meilleur Pâtissier : Marie Portolano, nouvelle animatrice, « angoissée » par le tournage et jugée par Cyril et Mercotte

Il y a quelques semaines de cela, on apprenait le départ de Julia Vignali, présentatrice du Meilleur Pâtissier. Après 3 années de bons et loyaux services, l’animatrice a décidé de se consacrer pleinement à ses projets de cinéma et de télévision. Pour la remplacer, Marie Portolano, ancienne journaliste sportive de Canal +.

Stressée de ne pas être en direct

Habituée, depuis plus de 10 ans, à être en direct sur les plateaux TV, Marie Portolano a du s’adapter aux tournages du Meilleur Pâtissier. Elle a d’ailleurs confié à TV Mag qu’elle était « stressée de ne pas être en direct ». Elle a dû apprendre « à ne pas avoir peur des silences et à prendre du temps ». Malgré tout, Marie confie être restée spontanée.

Grosse pression également puisqu’il s’agit du 10ème anniversaire du Meilleur Pâtissier. Excitée, mais aussi angoissée par le tournage, la nouvelle animatrice est venue avec « beaucoup d’humilité ». Sa rencontre avec Cyril Lignac et Mercotte s’est très bien déroulée. Elle confie : « J’ai été accueillie à bras ouverts. Je m’entends super bien avec Mercotte, mais aussi avec Cyril Lignac, qui est très humain. On rit beaucoup ! »

Mention très bien

Que pensent Cyril et Mercotte de leur nouvelle animatrice ? A en croire la dernière publication de Mercotte sur les réseaux sociaux, le tournage se déroule très bien. Elle confie même « l’examen de passage de Marie Portolano est réussi avec mention très bien ». La blogueuse culinaire enchérit même qu’elle est bel et bien acceptée par « la grande famille du Meilleur Pâtissier ». Une belle attention de Mercotte !

Pierre Hermé s’est aussi confié à TV Mag sur Marie Portolano. L’ayant tout juste rencontrée lors d’un des épisodes, il affirme : « J’ai eu un très bon contact avec Marie Portolano, je l’ai trouvée très chaleureuse. »

Il n’y a plus qu’à attendre la diffusion de la saison 10 du Meilleur Pâtissier pour que les téléspectateurs puissent se faire leur propre avis.

Voir aussi  Choqué, Michel Sarran raconte les circonstances de son éviction dans Top Chef

Crédit Image : © Capture d’écran Canal +