Première nationale : Robot-Coupe lance sa nouvelle gamme Kitchen Blenders au salon SIRHA de Lyon

Du 23 au 27 septembre sera organisé le salon SIRHA de Lyon, la référence mondiale de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation. Cette année encore, les exposants pourront présenter leur nouveauté. C’est le cas de Robot-Coupe, entreprise française leader dans les équipements de préparation culinaire. A cette occasion, la marque sort sa nouvelle gamme nommée Kitchen Blenders.

Leader des équipements de préparation culinaire

Née en 1961, l’entreprise française s’est développée dans les équipements de cuisine à travers plus de 130 pays. La marque a su développer son expertise dans les robots afin de faciliter les préparations culinaires.

Spécialement conçu pour les professionnels CHR, Robot-Coupe propose des appareils qui permettent de couper, hacher, émulsionner ou encore râper des légumes, liquides et autres préparations. Parmi les best-sellers, on retrouve notamment le coupe-légumes CL 50, le cutter R2 ou encore le combiné R301.

La solution pour mixer les préparations liquides

kitchen blenders robot-coupe
Kitchen Blender BL 5 de Robot-Coupe

A l’occasion du salon SIRHA de Lyon, Robot-Coupe lance sa nouvelle gamme « Kitchen Blenders ». La marque propose une toute nouvelle solution pour mixer les préparations liquides.

A cette occasion, deux nouveaux modèles de blenders de cuisine : le BL 3 et le BL 5. La différence entre les deux appareils est dans la capacité : 3 litres pour l’un, 5 litres pour l’autre.

Quelle que soit le type de préparation, l’appareil assurera une finesse absolue grâce à la technologie X-Flow. Ces blenders sont aussi très performants afin d’obtenir un résultat homogène que vous mixiez une petite ou grande quantité. Le moteur est également puissant puisqu’il est équipé de 4 lames asymétriques qui permettent de maximiser l’amplitude du mixage.

Voir aussi  CHR : Relance du secteur via une plateforme en ligne ?

Parmi les autres caractéristiques, la gamme Kitchen Blenders assure également :

  • Une ergonomie sans faille ;
  • Une facilité de nettoyage ;
  • Une sécurité optimisée pour le bien-être du cuisinier ;
  • Une économie grâce à des matériaux durables.

Lors du salon SIRHA de Lyon, la gamme Kitchen Blenders de Robot-Coupe a été sélectionnée parmi les nouvelles innovations de 2021. La marque est d’ailleurs nominée au concours.

Pour découvrir les autres produits de Robot-Coupe, rendez-vous au stand 5C76 du 23 au 27 septembre au salon SIRHA de Lyon.

Crédit Image : Robot-Coupe