Le Meilleur Pâtissier spécial célébrités : Mercotte en tournage sans Cyril Lignac pour une autre chaine que M6

Mercotte ferait-elle des infidélités à M6 et à Cyril Lignac ? C’est ce qu’elle laisserait présager sur son compte Instagram ! La célèbre blogueuse culinaire a en effet posté une photo du tournage du Meilleur Pâtissier, au Château de Groussay, avec un autre chef que Cyril Lignac. De quoi laisser perplexes les fans…

Nouveau duo à la présentation

Depuis 2012, les téléspectateurs retrouvent le célèbre duo Mercotte / Cyril Lignac en tant que jury du Meilleur Pâtissier sur M6. Toutefois, une nouvelle déclinaison de l’émission est en train de se préparer. La 5ème saison du Meilleur Pâtissier spécial célébrités sera diffusée sur Gulli et non sur M6 ! Pour marquer les esprits, la chaine pour enfants, a fait appel à un autre chef emblématique que Cyril Lignac. Il s’agit de Norbert Tarayre, ancien candidat de Top Chef qui a parcouru un beau chemin depuis sa participation. Entre ses différentes émissions La meilleure boulangerie de France ou encore Norbert, commis d’office, le jeune chef se démarque par son dynamisme et sa personnalité atypique.

Le 17 juin dernier, sur son compte Instagram, Mercotte affichait une belle complicité avec Norbet. En légende : « Hier c’était journée Gulli avec Norbert Tarayre le matin et l’après-midi aujourd’hui reprise de la suite du Meilleur Pâtissier 🤗 pas de répit 😉😉 ». En commentaire, on peut lire que Mercotte trouve Norbert « super sympa, mais juste un peu enthousiaste ».

Que les fans se rassurent donc, la saison 10 du Meilleur Pâtissier se déroulera bien avec Mercotte et Cyril Lignac sur M6, comme à l’accoutumée !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mercotte (@lacuisinedemercotte)

Des célébrités 100% féminines

Après Enjoyphoenix et Laure Manaudou, gagnantes des saisons précédentes, on connait déjà le casting de la saison 5.

Voir aussi  Où déguster la cuisine des candidats emblématiques de Top Chef 2021 ?

On retrouverait donc l’ancienne Miss-France, Malika Ménard, les chanteuses Les Frangines, l’humoriste et chanteuse, Lola Dubini ou encore la chanteuse Joyce Jonathan. Un casting 100% féminin pour cette nouvelle édition !

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir ce nouveau duo inattendu sur Gulli.

Crédit Image : Compte Instagram © La cuisine de Mercotte