Le Meilleur Pâtissier débarque le 7 octobre avec une députée écologiste au casting

Bonne nouvelle pour les fans de pâtisserie ! M6 vient d’annoncer la date de diffusion de la 10ème saison du Meilleur Pâtissier. La chaine donne rendez-vous le 7 octobre à 21h05 pour le coup d’envoi de l’émission, avec Cyril Lignac, Mercotte et Marie Portolano.

Véronique Massonneau, ancienne députée écologiste du Nord-Vienne

Grosse surprise dans le casting, une ancienne députée écologiste participera à la saison 10 du Meilleur Pâtissier. Il s’agit de Véronique Massonneau. L’ex députée était à la 4ème circonscription de la Vienne (Châtellerault-Loudun) de 2012 à 2017.

Depuis sa défaite aux législatives, il y a quatre ans, Véronique Massonneau n’a plus de mandat politique et est à présent cheffe d’entreprise. La cuisine a toujours été une passion pour Véronique. Les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir ses compétences de pâtissière dès le 7 octobre.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Meilleur Pâtissier (@lmp_m6)

Grosse nouveauté pour ce 10ème anniversaire

Pour ce 10ème anniversaire, la production a annoncé des nouveautés, notamment avec une première phase de sélection. Lors du premier épisode, les téléspectateurs découvriront 20 candidats, dont Véronique Massonneau. Ils devront s’affronter lors de deux épreuves afin de faire partie des 14 candidats pour entrer dans la compétition.

En plus de cela, certaines épreuves inédites feront leur apparition. On découvrira notamment Cyril Lignac, en tant que candidat d’un jour, pour tenter de réussir l’épreuve mythique de Mercotte. De nouveaux thèmes d’épreuves verront également le jour comme : « Les gâteaux sont dans le pré », « Quand la musique est bonne » ou encore « La cour de récrème ».

Voir aussi  Tous en cuisine : Cyril Lignac revient bientôt sur nos écrans

Rendez-vous dès le 7 octobre à 21h05 sur M6 pour découvrir le lancement du Meilleur Pâtissier.

Crédit Image : M6