Voici les dernières offres d’emploi en boulangerie-pâtisserie en Provence, débutants acceptés

Après de longs mois de fermeture en raison de la pandémie, les établissements reprennent petit à petit leur activité. C’est le cas de ces boulangeries/pâtisseries provençales qui sont à la recherche d’un collaborateur pour compléter leur équipe. Les fraichement diplômés sont acceptés. Voici les dernières offres d’emploi publiées sur Pôle Emploi dans le secteur.

Boulanger/boulangère

Le Moulin de l’Estagnol situé dans La Crau dans le 84 recherche un boulanger / pâtissier ou une aide en boulangerie / pâtisserie. Le collaborateur sera en charge de :

  • Boulage des pâtons ;
  • Préparer les pains et viennoiseries (sélection des ingrédients, pétrissage, fermentation, …) ;
  • Diviser la masse de pâte en pâtons ;
  • Cuire les viennoiseries sur place.

Qualifications requises : ouvrier qualifié (P1, P2). Il s’agit d’un 35h/semaine en CDI. La référence de l’offre sur Pôle Emploi est le n° 120NTMK.

La boulangerie de Marie Blachère située sur La Seyne Sur Mer (83) engage un(e) boulanger / boulangère à contrat durée indéterminée de 35h/semaine (samedi compris). Le futur collaborateur sera en charge de l’élaboration de tous les produits mis à la vente. Il ou elle veillera à la réalisation des tâches demandées par le Responsable de Production.

Une formation en boulangerie est requise (CAP, BEP ou formation équivalente). Le poste à pourvoir est également ouvert aux personnes en situation de handicap. Le numéro de référence de l’offre publiée sur Pôle Emploi est le 120SPKX.

Vendeur / vendeuse en boulangerie-pâtisserie

La Maison Fournier engage un ou une vendeuse à Grillon dans le 84. Vous rejoignez une équipe de deux personnes. La personne en charge devra :

  • Accueillir les clients ;
  • Assurer un service adapté ;
  • Entretenir l’espace de vente et les équipements.
Voir aussi  Première nationale : Robot-Coupe lance sa nouvelle gamme Kitchen Blenders au salon SIRHA de Lyon

Il n’y a pas de qualifications requises. Trois postes sont à pourvoir pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. La référence de l’offre sur Pôle Emploi est le 120DQKR.

La boulangerie et pâtisserie Cindy et Moi située à Cannes (06) recherche un vendeur ou une vendeuse. Il s’agit d’un CDI de 35h/semaine pour le poste de l’après-midi (13h à 20h30 du mercredi au dimanche). Le futur collaborateur devra accueillir les clients et proposer un service adapté.

Les débutants en boulangerie sont acceptés mais doivent avoir un attrait pour le monde de l’alimentaire. Le poste est à pourvoir le 5 octobre 2021. Le numéro de référence sur Pôle Emploi est le 120TDPT.

Bonne chance à tous !