Nominé au concours des innovations, Dynamic lance le Blend&Mix au salon Sirha de Lyon

En plus d’être la référence mondiale de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, le salon SIRHA de Lyon met également en avant les nouveautés du marché. Certaines grandes entreprises proposent ainsi leurs innovations. C’est le cas notamment de Dynamic, leader français des mixeurs professionnels. A cette occasion, la marque annonce mondialement sa toute nouvelle invention : le Blend&Mix.

Entreprise française et innovation, la clé de leur succès

En 1965, Dynamic devient la filiale du groupe Choletais Nadia. La marque s’impose rapidement sur le marché des mixeurs hauts de gamme à destination des professionnels. Au fil des années, l’entreprise a su développer des innovations facilitant le travail des cuisiniers : pied blender, pied clean up, mixeur sans fil, …

Blend&Mix Dynamic En plus de cela, Dynamic s’est attaquée à de nouveaux accessoires pour mieux équiper son célèbre mixeur :  fouets, cutter, presse-purées, …

A l’occasion du salon SIRHA de Lyon, organisé du 23 au 27 septembre, la marque annonce le lancement mondial de sa toute nouvelle gamme : le Blend&Mix.

Blend&Mix, idéal pour les textures modifiées

Le Blend&Mix est l’appareil spécialement conçu pour préparer les textures modifiées. Avec son couteau avec lames micro-dentelées, il assure tous types de recettes : haché ou mixé en texture lisse ou liquide.

Là où le Blend&Mix est innovant, c’est sa capacité à conserver les qualités nutritionnelles et gustatives, ainsi que les priorités organoleptiques. Appareil polyvalent 3-en-1, il peut se transformer aussi en cutter et coupe-légumes.

Pour la restauration collective, hôpitaux, crèches ou encore EHPAD, c’est le mixeur à avoir en cuisine !

Voir aussi  Fermeture des restaurants : Une perte de 150.000€ pour le chef Guy Savoy en 2020

Pour découvrir cette innovation et essayer le Blend&Mix, rendez-vous au stand 5E23 du 23 au 27 septembre au salon SIRHA à Euroexpo à Lyon.

Crédit Image : Dynamic