Hôtellerie : le Greet Hôtel Lyon Confluence est ouvert

La ville de Lyon s’est récemment vue agrémentée d’un nouvel établissement de renom, à savoir le Greet Hôtel Confluence. Après le succès rencontré à Beaune en avril 2019, cette pépite de l’hébergement envisage de très belles perspectives pour les visiteurs lyonnais.

Un concept d’hôtellerie plutôt original

salon greet hotel Depuis plusieurs années déjà, l’hôtel Greet Confluence a démontré une réelle aptitude à éblouir le regard de ses visiteurs. La plupart du temps, l’établissement mise sur une combinaison irrésistible de coloris et d’objets pour réaliser de telles prouesses visuelles.

À Lyon, du lobby aux chambres, la fameuse recette décorative du Greet Confluence est également au rendez-vous. Découvrez un concept original qui incorpore à merveille des objets recyclés et chinés avec des fabrications détournées de leur utilisation d’origine. Vous trouverez entre autres des créations faites à partir d’anciens poufs en corde, des installations de vinyles métamorphosées en patères ainsi que des consoles sur mesure.

À cela s’ajoutent un mobilier exquis et un travail artisanal inimitable sur lesquels des magnifiques mosaïques révèlent un charme unique. Un véritable concentré de créativité et d’originalité qui saura certainement convenir aux exigences en matière d’hôtellerie.

Un espace culinaire authentique et fidèle à l’univers Greet

chambre greet confluence Au sein des grands classiques de l’hôtel Greet Confluence Lyon, la restauration occupe une place particulière. L’établissement a conservé l’authenticité du restaurant-bar Mademoiselle Simone, un espace réputé à Lyon pour son ambiance Jazz et ses nombreuses animations. Il faut dire que l’esprit d’origine du restaurant concorde bien avec les valeurs de la marque Greet. De manière spécifique, les visiteurs bénéficient de soirées d’improvisation, concerts live, célébrations de Jazz, le tout, sous un excellent ton culinaire. Recettes lyonnaises oubliées (bourguignonne, haricots blancs, etc.), plats à base de produits locaux, saveurs françaises revisitées… sont autant de menus mises à la disposition des clients. Autant de créations gustatives qui traduisent idéalement les jalons du concept Greet, notamment bienveillance, le partage et l’écoute.

Voir aussi  B&B Hôtel: Bonne nouvelle pour Saint-Jean-de-Luz !

Le Greet Confluence en détails :

  • 79 chambres :
    • 21 chambres pure
    • 58 chambres pop
  • Restaurant-bar Mademoiselle Simone, avec 2 terrasses
  • Une salle de fitness
  • 3 salles de réunion