Europ’Hôtel : beau projet en perspective en Dordogne

Si vous vous rendez en Dordogne pour les vacances ou le temps d’un week-end, vous aurez le choix entre plusieurs hébergements, dont l’Europ’Hôtel. Bonne nouvelle pour les touristes, l’établissement se modernise et sera plus soucieux de l’environnement.

Une situation géographique idéale

L’un des plus grands atouts de l’Europ’hôtel, c’est sa position géographique. Il est érigé au bord de la Dordogne et plus précisément à 347 m de Bergerac, commune réputée calme. Il s’agit d’un établissement 3 étoiles qui permet aux visiteurs de profiter de plusieurs activités durant leur séjour.

L’Europ’hôtel est à équidistance de la Maison des Vins de Duras et du Château de Duras, soit à environ 31 km de ces deux sites. À 22 km, il y a les musées de l’outil et de la poupée folklorique et des musées de Soumensac. Située à une distance de 0,7 km de l’hôtel, l’église Saint-Jacques est une autre attraction de la région. La place de la Myrpe est aussi à la même distance de l’établissement.

L’Europ’hôtel vous offre également une vue spectaculaire sur l’Église Notre-Dame. Vous pouvez profiter de l’attraction phare des Bergeracois qu’est la visite du marché.

Les services proposés de l’hôtel

Des chambres spacieuses, climatisées et insonorisées vous sont proposées pour votre séjour en Dordogne. Toutes les chambres de l’établissement sont équipées d’une connexion Wi-Fi offerte gratuitement. Vous y trouverez également une télévision à écran plat, un téléphone, une table de travail, un coffre et un sèche-cheveux. Une salle de bains privée est également disponible dans toutes les chambres pour optimiser votre confort. Si vous voyagez en famille, des chambres triples et quadruples sont mises à la disposition des vacanciers.

Voir aussi  Biarritz : L’hôtel 4 étoiles le plus célèbre fait peau neuve !

L’Europ’hôtel donne aussi la chance à ses clients de profiter de sa piscine entourée de grands arbres. Aussi, le bar de l’hôtel ouvre ses portes le soir pour le plus grand plaisir des visiteurs. Un garage et un parking fermé sont mis au service du client par l’établissement.

L’établissement se modernise

Il faut dire que l’Europ’hôtel existe depuis plusieurs décennies. Toutefois, l’établissement refait aujourd’hui peau neuve pour se conformer aux exigences de la modernité. Des travaux ont été engagés en 2019 par les deux cogérantes, Brigitte Bahurlet et Sabine Goudin. Cette transformation a, deux ans plus tard, donné à l’établissement un souffle nouveau et en phase avec les actions qui participent à la lutte pour la protection de l’environnement. Ainsi, la rénovation de cet établissement situé dans la rue du petit sol à Bergerac s’est accompagnée d’effets vertueux.

En dehors de ses nombreux services inclus, certains visiteurs veulent être accompagnés de leurs animaux. Aussi, vous pourrez profiter des grands arbres du jardin, même à partir de la fenêtre de votre chambre. En outre, cet hôtel moderne offre à ses clients une soirée étape VRP.

Autres avantages offerts par l’Europ’hôtel : l’enregistrement/départ express, la disponibilité d’un service de stockage des bagages et le journal.

Par ailleurs, les tarifs fixés pour les services sont abordables dans l’ensemble. Vous pouvez louer une chambre pour 59 euros seulement.

Crédit Photo : © Marjorie Ansion