D-Edge : des sites e-commerces nouvelles générations pour l’hôtellerie

La société D-Edge lance FUSION, des sites 100% e-commerces pour les hôtels. Des sites d’une nouvelle génération qui augmentent l’expérience du client au moment de la réservation du séjour, le tout dans l’univers de l’hôtel.

Fournisseur de technologies numéro 1 en Europe dans le secteur de l’hôtellerie

D-Edge est une société SaaS (« Software as a Service » c’est-à-dire, logiciel en tant que service) qui propose des solutions logicielles pour une entreprise tierce. Numéro 1 dans le secteur de l’hôtellerie, D-Edge met à disposition des solutions web à plus de 12.000 hôtels dans plus de 100 pays.

Le but de ces services est d’augmenter l’expérience des clients lors de la navigation du site web de l’hôtel. Certaines technologies innovantes simplifient aussi la vie des utilisateurs.

Forte d’une expérience dans le développement de sites pour les hôtels et de logiciels de réservation, l’entreprise lance FUSION. Une nouvelle génération de sites 100% e-commerces pour le secteur hôtelier.

FUSION, la nouvelle génération de sites pour les hôtels

Le constat est là : énormément d’hôtels n’ont pas un site web conforme aux standards des e-commerces. La gamme FUSION propose alors aux hôteliers un système de réservation en ligne tout en gardant leur univers de marque. Elle repose sur 3 piliers :

  • Un système de réservation en ligne sans rupture de navigation. Le client n’est, à aucun moment, renvoyer à une page tierce pour effectuer sa réservation. Il reste sur le site de l’hôtel du début jusqu’à la fin.
  • Un site 100% dans l’univers de l’hôtel. FUSION propose notamment 3 types de navigations distinctes selon le positionnement de l’hôtel.
  • Une expérience utilisateur digne des plus grands acteurs du e-commerce.
Voir aussi  L’École Buissonnière : L’hôtellerie de luxe se développe à Rouen

Pour Francis Louis Passerini, directeur des studios web D-Edge, cette gamme FUSION aura pour but d’augmenter le taux de conversion des hôtels. Il affirme : « Je suis persuadé que ce nouveau concept arrive à un moment où, plus que jamais, la stratégie de vente directe s’avère essentielle et que l’enjeu de conversion est énorme pour les hôtels. »

Crédit Photo : ©D-Edge