Cyril Lignac : Ses deux nouveaux projets à l’étranger

Alors que les restaurants de Cyril Lignac sont fermés pour cause de pandémie de coronavirus, le chef cuisiner et pâtissier ne chôme pas pour autant ! Entre le tournage de ses émissions culinaires phares : Le Meilleur Pâtissier et Tous en cuisine sur M6, les sorties de ses livres de cuisine, Cyril Lignac a deux nouveaux projets pour 2021-2022. Pour les fans de sa cuisine, il faudra voyager pour découvrir ses nouvelles spécialités.

Nouveau restaurant à Londres

Cyril Lignac va d’abord déposer ses valises à Londres, dans le quartier chic de Mayfair. Dès l’ouverture des restaurants en Angleterre, le chef va ouvrir un second Bar des Prés. Le concept de ce restaurant existe déjà à Paris, Rue du Dragon dans le VIe arrondissement.

Tout comme celui situé à Paris, le Bar des Prés bis alliera sushis et cocktails. Il faudra attendre l’ouverture des restaurants pour découvrir le nouvel établissement de Cyril Lignac au bord de Hyde Park. Boris Johnson, Premier Ministre anglais préconiserait l’ouverture prochaine dans le courant de mai 2021. Il n’y a plus qu’à patienter quelques semaines !

Bar des Prés à Paris
Bar des Prés à Paris, rue du Dragon ©Bar des Prés

Reprise d’un célèbre hôtel à Amsterdam

Cyril Lignac a également signé avec un géant de l’hôtellerie à Amsterdam : l’InterContinental Amstel. Cet hôtel de luxe est l’un des établissements les plus emblématiques de la ville au Pays-Bas. Le chef cuisiner prendra les reines du restaurant dès 2022.

En France, le chef attend l’ouverture des restaurants pour proposer sa relecture de la gastronomie italienne avec l’Ischia, situé à Paris dans le XVe arrondissement.

Voir aussi  Juan Arbelaez : il rachète le restaurant d’un célèbre chef de Top Chef

En attendant, les fans peuvent déguster ses délicieuses créations sucrées dans l’une de ses six chocolateries et pâtisseries à Paris, dont la célèbre Gourmand Croquant.

Crédit Photo : © Creative Commons / Sukkoria