Cyril Lignac : cette évasion qui ne plait pas à ses fans

Entre le tournage du « Meilleur Pâtissier », les directs de « Tous en cuisine » sur M6 et la gestion de ses pâtisseries à Paris, Cyril Lignac s’est accordé un moment de pause en Savoie, ce dimanche 24 janvier. Une évasion qui n’est pas au goût de ses fans compte tenu des commentaires reçus sous sa photo de son compte Instagram…

Une photo prise avec des chiens de traineau

La photo qui a fait polémique sur son compte Instagram est celle prise avec des chiens de traineau en Savoie, avec pour légende « s’évader un peu…💨 ». Une photo anodine de prime abord, mais qui n’a pas plu à certains de ses abonnés. La raison ? La crise sanitaire.

Cyril Lignac sur son compte Instagral
La photo de Cyril Lignac qui a fait polémique sur son compte Instagram @Instagram Cyril Lignac

Parmi les commentaires, on retrouve des personnes agacées par la situation actuelle, notamment : « Il y a ceux qui peuvent et ceux privés de tout qui vont crever … arrêtez de nous en mettre plein la vue ».

D’autres abonnés vont dans le même sens. Ils commentent : « J’habite en Savoie et on m’a annulé mon après-midi avec les chiens de traineau à cause du covid. Je ne comprends pas comment lui il a pu en faire ! », « Je suis au bout de ma vie, on m’a annulé. Je devais en faire hier à la Fédaz ».

D’autres sous-entendent que Cyril Lignac serait « privilégié » par rapport à d’autres personnes compte tenu de sa notoriété. Un des abonnés : « Tout à fait d’accord avec vous. On n’est pas tous du milieu ». Enfin, la conservation se termine par l’initiatrice de la polémique. Elle conclut : « Il faut penser à ceux qui souffrent en ce moment. Ce n’est pas mon cas, je suis à l’aise, mais il ne faut pas être égoïste. On devrait être tous solidaires ».

Voir aussi  Tous en cuisine avec Cyril Lignac : Ces gros changements qui vont chambouler la prochaine saison

Ses fans à la rescousse

Heureusement que ses plus fidèles abonnés viennent à sa rescousse. Parmi les commentaires, on retrouve des fans qui soutiennent le chef français.

On retrouve entre-autres : « Quelle honte de lui parler ainsi. Cyril le mérite amplement, il bosse assez. Moi je suis contente pour lui, qu’il profite bien. Si tu n’es pas contente, désabonne-toi si tu es jalouse du bonheur des autres ».

Une autre argumente : « Ces commentaires n’ont pas leur place sur le compte de Cyril Lignac. C’est son talent qui l’a amené jusqu’ici, donc quel est le problème ? N’hésitez pas à en faire autant ». D’autres vont aussi dans le même sens : « Il travaille et c’est normal qu’il se fasse plaisir. Si vous n’êtes pas contente, désabonnez-vous ! Sous prétexte qu’il y a la covid, des sans-abris ou encore du chômage, il n’aurait pas le droit de profiter de son argent qu’il a gagné par son travail ? Arrêtez l’hypocrisie. Bon vent » ou encore « Ah la jalouse… il a le droit de se détendre quand même… pfff désolant ».

Une photo qui n’est donc pas passée inaperçue …

Crédit photo : ©AFP via Getty Images