Ticket restaurant® : Voici la nouvelle offre de carte d’Edenred

La carte physique de Ticket Restaurant® va bientôt disparaitre chez Edenred. Afin de répondre aux nouveaux enjeux environnementaux des entreprises françaises, la société propose à présent une carte 100 % virtuelle. Le but étant de réduire considérablement le papier et le plastique. Les utilisateurs pourront donc utiliser leur carte Ticket Restaurant® directement sur leur smartphone.

Edenred, leader français du Titre Restaurant®

Edenred France est la plateforme de services de paiement dans le milieu professionnel. La société propose, entre-autres, des solutions de paiement pour l’alimentation, la mobilité ou encore pour les paiements professionnels.

Avec les nouveaux enjeux environnementaux et ceux de la crise sanitaire, Edenred France adapte son offre. Pour Vianney du Parc, Directeur Général d’Edenred France, il était nécessaire de proposer des nouvelles solutions digitales. Il déclare : « Déjà leader des solutions digitales de titres-restaurant en France avec la carte Ticket Restaurant®, Edenred est le premier acteur du marché à proposer une solution sans plastique dans un réseau d’acceptation aussi large. C’est un Ticket Restaurant® nouvelle génération, prêt pour notre monde, plus connecté et plus en télétravail. Il répond aux nouveaux usages des entreprises et de leurs collaborateurs, que la crise a fait émerger ou a accélérés. Mais surtout, il répond à un enjeu environnemental majeur. »

C’est donc une carte 100% virtuelle fonctionnant comme une « cantine digitale » que propose Edenred France. Une solution qui réduit le papier et le plastique, mais adaptée aussi pour le télétravail. Toujours à portée de main via le smartphone, aucun risque de vol ou de perte de carte.

Voir aussi  Restauration : le label national « anti-gaspillage alimentaire » lancé

Une nouvelle expérience pour les utilisateurs

Inutile de vous faire livrer votre nouvelle carte Ticket Restaurant®, tout passe par votre smartphone à présent. Pour ce faire, il faut télécharger l’application d’Edenred via Google Play Store ou l’App Store et de vous créer un compte MyEderenred avec votre adresse e-mail. Il faut ensuite suivre les instructions et activer votre nouvelle carte digitale. Vous pouvez notamment ajouter votre carte Ticket Restaurant® directement dans le porte feuille de l’application pour payer plus facilement.

Cette nouvelle solution est aussi bien adaptée pour la livraison de plats à domicile ou au bureau que pour payer sans contact avec le smartphone. Edenred France est partenaire avec plus de 220.000 établissements et 40 plateformes de livraison à domicile dont Deliveroo et UberEats.

Une solution 0% papier, 0% plastique et 100% virtuelle comme le revendique Edenred France.

Crédit photo : ©Edenred France