Tous en cuisine avec Cyril Lignac : Ces gros changements qui vont chambouler la prochaine saison

On vous l’annonçait récemment, Tous en cuisine avec Cyril Lignac revient prochainement sur M6. La chaîne privée vient d’annoncer la date de diffusion. Les téléspectateurs pourront cuisiner aux côtés de Cyril Lignac et de Jérôme Anthony dès le 23 août à 18h40. Pour cette nouvelle saison, deux gros changements majeurs. On vous explique tout en détail.

Un tout nouveau décor

Le premier changement est le décor. Alors que l’émission culinaire est née durant le premier confinement, les caméras de la Kitchen Factory Production avaient pris possession de l’appartement parisien de Cyril Lignac. Cité par TV Mag, le chef pâtissier ne voulait plus tourner les émissions dans sa cuisine. Il argumente : « À un moment, c’est mon appart’, ce n’est pas le studio de La Plaine Saint-Denis ! Ce n’était plus viable. »

Pour cette nouvelle saison, le tournage se fera à l’extérieur. Cyril Lignac cuisinera en effet depuis les toits du Bazar de l’Hôtel de ville de Paris entouré des potagers. Le lieu a été privatisé pour l’occasion.

Être plus proche des Français

Jérôme Anthony, le célèbre commis de Cyril Lignac, ne reproduira plus les recettes de son acolyte. Pour cette nouvelle saison, l’animateur sillonnera la France pour être aux côtés des téléspectateurs. Les amateurs de cuisine pourront toujours reproduire les recettes en direct, mais Jérôme Anthony viendra, par surprise, les rendre visite.

Voir aussi  Chef.fe.s, en cuisine, en famille : Découvrez l’intimité de ces 10 chefs prestigieux dans le nouveau docu-réalité de TMC

Un seul mot d’ordre pour cette nouvelle saison : convivialité et partage !

Rendez-vous le lundi 23 août à 18h40 sur M6 pour cuisiner en direct avec Cyril Lignac.

Crédit Image : © M6