L’incroyable transformation de Michel Sarran pour le tournage de Fort Boyard

Depuis plus de 30 ans, tous les étés, l’émission Fort Boyard régale les téléspectateurs avec ses épreuves insolites. Depuis quelques années à présent, les personnalités publiques se succèdent pour tenter de gagner une somme d’argent pour l’association de leur choix. C’est le cas du chef et juré de Top Chef, Michel Sarran. Pour la première fois, le chef tente l’aventure en compagnie de sportifs de haut niveau …

2 mois de coaching

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)


En compagnie de ses coéquipiers d’un jour, Laure Boulleau et Laurent Paganelli (anciens footballeurs professionnels), Isabelle Ithurburu, Sébastien Chabal (ancien rugbyman professionnel) et Audrey Rossat (championne de moto-cross), Michel Sarran ne s’est pas laissé impressionner par ces sportifs professionnels. Pour relever les défis, le chef a fait appel à un coach sportif deux mois avant le tournage (20 mai dernier). Il s’est d’ailleurs confié à Télé-Loisirs : « J’allais passer pour quoi, sinon ? ».

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)

Les pires plats de Willy Rovelli

Evidemment, le chef s’est vu imposer l’épreuve de Willy Rovelli et de ses mets très… spéciaux. Cette année, il cuisinera les plats pour les candidats emprisonnés.

Michel Sarran s’est confié dans les éditions du 14 juin de Télé-Loisirs : « Ce type est un véritable danger pour autrui. Evidemment, il a pris un malin plaisir à me cibler et à me faire souffrir. Nous, nous essayons de combler nos convives. Lui, c’est tout l’inverse. C’était dégoûtant, mais mon foie a résisté. »

Voir aussi  Tous en cuisine : Cyril Lignac pourrait ne plus présenter l’émission

On ne connait pas encore la date officielle de diffusion de Fort Boyard avec Michel Sarran, mais on imagine que cela se déroulera dans le courant de mi-juillet, compte tenu de la date de tournage. En attendant, rendez-vous le 19 juin à 21h05 sur France 2 pour découvrir le premier épisode.

Crédit Image : Compte Instagram de © Michel Sarran