PHOTOS : Michel Sarran sous le choc après l’annonce de sa fille

Ce 22 juin, Michel Sarran publiait des photos très personnelles sur son compte Instagram. Le juré de Top Chef a en effet célébré le mariage de sa fille, Camille, avec quelques clichés émouvants. Le baby bump de la mariée annoncerait même un heureux événement …

« La fierté d’un père »

Trois clichés, une légende énigmatique et beaucoup d’émotions, Michel Sarran a l’art d’annoncer les heureux événements. Le chef a partagé, à ses abonnés, le mariage de sa fille, Camille et Nicolas, célébré à la Salle des Illustres de l’Hôtel de ville de Toulouse. Sur la dernière photo, on voit le chef prendre dans ses bras sa fille. Derrière ses lunettes de soleil, on ressent l’émotion palpable.

Pour compléter ses clichés, Michel Sarran commente : « Un beau mariage tant attendu et qui annonce un heureux événement. La fierté d’un père ». Un message qui prend tout son sens lorsqu’on voit le ventre arrondi de la jeune mariée !

Pour rappel, Michel Sarran est déjà grand-père d’une petite Jeanne, née de l’union de sa fille ainée, Emma et Adrien.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)

Le Croq’Michel, le projet familial

Michel Sarran est très proche et complice avec ses deux filles. Il a d’ailleurs monté un bar à croque-monsieur Le Croq’Michel avec elles. Un projet familial pour lequel Emma et Camille ont quitté leur job respectif pour se consacrer pleinement dans ce business florissant.

Le chef s’est d’ailleurs confié, il y a peu, dans les colonnes du Télé-Star. Il raconte : « Pour mes bars à croque-monsieur, j’ai la chance d’avoir à mes côtés mes deux filles : Camille, qui était infirmière, et Emma, qui travaillait chez LVMH. Elles ont tout quitté pour gérer ce projet ».

Un concept qui plait aux français puisque Le Croq’Michel a déjà une 4ème adresse de prévue à Paris, Rue du Faubourg Poissonnière.

Voir aussi  « Tous en cuisine » bientôt de retour sur nos écrans, les internautes inquiets par l’annonce de M6

Crédit Image : © DDM / Adrien Novak