Tous en cuisine : Cyril Lignac pourrait ne plus présenter l’émission

Depuis le premier confinement, la nouvelle émission de Cyril Lignac « Tous en cuisine » diffusée, tous les soirs, sur M6 rencontre un énorme succès auprès des téléspectateurs. Malheureusement pour les fans, Cyril Lignac pourrait ne plus présenter son émission quotidienne. Un autre chef, bien connu du petit écran, a fait savoir qu’il aimerait reprendre le flambeau.

Une émission au succès fulgurant

A l’annonce du premier confinement, le chef de « Gourmand Croquant » a eu la brillante idée de remonter le moral des téléspectateurs en proposant, chaque jour, une recette préparée en direct. « Tous en cuisine » a directement rencontré un franc succès.

Une fois le premier confinement terminé, l’émission a été déprogrammée pour laisser la place à d’autres émissions culinaires phares de M6, dont « Objectif Top Chef » de Philippe Etchebest et « La meilleure boulangerie de France » de Norbert Tarayre et Bruno Cormerais. Les fans, déçus, ont d’ailleurs réclamé le retour de l’émission. Le show de Cyril Lignac a très vite été reprogrammé pour le bonheur des téléspectateurs.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre, futur remplaçant de Cyril Lignac ? ©Wikimedia Commons

Un ancien de Top Chef, nouveau présentateur de l’émission ?

C’est dans cette optique que l’idée d’un remplaçant de Cyril Lignac a émergé. Qui pourrait filer un coup main au chef pâtissier ? Un autre cuisinier, bien connu du petit écran, s’est d’ailleurs proposé ! Il s’agit de l’ancien candidat de Top Chef, Norbert Tarayre.

Dans une interview accordée à Télé Star, Norbert a fait part de ses ambitions, lui qui « adore » l’émission. Il déclare : « Si Cyril a besoin d’un remplaçant un vendredi où il a piscine, je serai ravi de répondre présent ! ». Toutefois, le chef tempère ses propos : « Je pense que Tous en cuisine, c’est aussi un style et une identité ».

Voir aussi  Top Chef : Voici les nouveaux chouchous des téléspectateurs

Que les fans se rassurent, il n’est pas question, pour l’instant, de ne plus voir Cyril Lignac présenter son émission. Il est possible toutefois de voir une belle collaboration entre les deux chefs !

Crédit Photo : ©M6