Stéphane Rotenberg dévoile les coulisses de la saison 13 de Top Chef et annonce le grand retour d’un ancien gagnant

Dans quelques jours, on connaitra enfin le grand gagnant d’Objectif Top Chef. Quel apprenti intègrera la brigade bleue de Philippe Etchebest ? Pour nous faire patienter, le présentateur phare de l’émission, Stéphane Rotenberg, dévoile les coulisses de la prochaine saison de Top Chef sur son compte Instagram. Il nous dévoile d’ailleurs quelques indices sur les épreuves auxquelles les candidats devront s’affronter…

Saison spectaculaire, chefs d’exception invités

Comme chaque année, la production de M6 se surpasse et propose à chaque fois une saison spectaculaire. S’affronter sur les épreuves mythiques de Top Chef, cuisinier dans des lieux prestigieux ou aux côtés de grands chefs de renommée, tel est le lot des candidats.

Cette année, M6 a changé le jury de Top Chef en remplaçant Michel Sarran par le jeune chef 3 étoiles Glenn Viel. Cette nouvelle saison marque aussi le grand retour d’un gagnant de Top Chef. Il s’agit de Jean Imbert, gagnant de la saison 3. Chef emblématique des réseaux sociaux et des stars, Jean Imbert vient de succéder à Alain Ducasse au Plaza Athénée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean (@jeanimbert)

Le retour de Jean Imbert, gagnant de la saison 3

C’est le présentateur lui-même qui a dévoilé cette information en publiant une photo au côté de Jean Imbert sur son compte Instagram. On peut lire en guise de légende : « Il a gagné la saison 3 de @topchefm6, il sera l’un des grands chefs invité de la saison 13. Jean Imbert est de retour dans @topchefm6 !! Il nous emmènera dans ses nouveaux restaurants au @plaza_athenee ! »

Une nouvelle qui ravi les fans de l’émission puisque Jean Imbert n’est plus apparu dans Top Chef depuis 2014.

Voir aussi  Ici tout commence : Un nouveau personnage directement inspiré d’un célèbre chef étoilé

Sous la photo partagée par Stéphane Rotenberg, les téléspectateurs sont contents, comme le souligne marvinhdmt96 : « Aaaah super, il le mérite. Il a tellement de talent, il est sous coté. Il faut le mettre plus dans la lumière ce chef 🔥 » ou encore sianabd : « Au top !!! On l’aime tellement ce Jean… 👏😉 »

En attendant, il va falloir un peu patienter avant de voir ce fameux épisode. La nouvelle saison de Top Chef sera probablement diffusée début 2022. On vous tient au courant des coulisses !

Crédit Image : Instagram de Stéphane Rotenberg – @stephanerotenbergofficiel