Restaurant en difficulté ? Contactez le casting de Cauchemar en Cuisine !

Votre restaurant rencontre des difficultés ou vous connaissez un établissement ayant des problèmes ? Le casting de Cauchemar en Cuisine est à la recherche de restaurateurs pour sa prochaine saison. La chaîne M6 fait appel notamment à plusieurs départements.

Restaurant en crise hors covid-19

Le chef Philippe Etchebest rempile pour une nouvelle saison de Cauchemar en Cuisine. D’ici quelques semaines, il sillonnera la France pour aider des restaurants en difficulté. Après une séance d’observation, le chef va tenter de trouver l’origine du problème : carte trop imposante, désaccord entre les membres du personnel, mauvaise gestion ou encore plats mal cuisinés.

Attention, l’équipe de tournage de M6 n’accepte pas les restaurants rencontrant des difficultés pour cause de crise de covid-19. Pour cette nouvelle saison, plusieurs régions sont sollicitées :

  • Hérault ;
  • Caen ;
  • Yvelines ;
  • Normandie ;
  • La Loire.
Cauchemar en cuisine casting
©Marie ETCHEGOYEN

Tournage prévu pour la fin de l’année

Les dates de tournage ne sont pas encore dévoilées en raison de la crise sanitaire. Toutefois, M6 confirme que le tournage est prévu pour avant la fin de l’année. Quant au type de restaurant, la chargée de casting précise : « Nous prenons tous types de restaurants hormis les fast-food et les chaînes de restauration ».

Prêt à accueillir Philippe Etchebest dans vos cuisines ? Contactez le 01.41.92.39.34 ou envoyez un e-mail à castingcauchemar@m6.fr. Les inscriptions sont ouvertes jusque fin juillet 2021.

Crédit Image : ©M6