Gordon Ramsay gâche un mariage et fait perdre 1.300£ aux mariés

Le pendant britannique de Philippe Etchebest, Gordon Ramsay, a fait vivre un cauchemar aux jeunes mariés, Charlie et Laura Willis durant leur cérémonie de mariage. Le célèbre chef de Cauchemar en cuisine s’est en effet incrusté au mariage pour le tournage de son nouveau show TV.

Une cérémonie plombée par le chef

Après plusieurs mois de préparation, la cérémonie de mariage est souvent un moment tant attendu pour des jeunes mariés. Tout doit parfaitement se dérouler comme prévu : robe de mariée, invités, banquet, cérémonie ou encore discours.

Ce ne fut malheureusement pas le cas pour Charlie et Laura Willis. Les jeunes mariés avaient privatisés la plage de Lusty Glaze en Cornwall pour une cérémonie en petit comité. Gordon Ramsay et son équipe sont venus le même jour pour occuper les lieux. Ils ont tourné un numéro de la nouvelle émission du chef Future Food Star.

Les jeunes mariés déplorent : « Nous avions tous les deux travaillé si dur pour économiser pour ce jour-là et nous nous sentions comme des figurants dans un jeu télévisé » confient-ils au magazine The Sun.

Gordon Ramsay Future Food Star
Lors du tournage du nouveau show « Future Food Stars » – ©MelMedia/Getty Images

De plates excuses

Charlie et Laura Willis ont économisé 1.300£ pour privatiser une partie de la plage et pour régaler les convives. Les photos de mariage du couple ont également été gâchées par l’équipe de tournage.

Le Studio Ramsay a envoyé une lettre d’excuses au couple pour les dommages causés par le tournage de l’émission. Dans cette lettre, la production est « mortifiée d’avoir affecté le jour de cérémonie de mariage (…) ce n’était aucunement leur intention de contrarier les mariés et les invités ».

Voir aussi  Top Chef : Une ministre comme invitée et jurée dans le 9ème épisode

Pour la peine, l’équipe de tournage a remboursé l’entièreté de la somme déboursée par le couple (1.300£) en guise d’excuses. Un beau geste pour Gordon Ramsay, mais Charlie et Laura Willis auront un souvenir amer de leur cérémonie de mariage …

Crédit Image : © AFP