Cauchemar en cuisine : un ex-candidat de Top Chef prête main forte à Philippe Etchebest

La nouvelle saison de Cauchemar en cuisine sera diffusée dès ce soir, lundi 4 janvier à 21h05 sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs, de retrouver Philippe Etchebest venant en aide aux restaurateurs désespérés. Dans l’émission de ce soir, les fans de cuisine découvriront une nouvelle tête bien connue … Il s’agit de Mallory Gabsi, demi-finaliste belge de la saison 11 de Top Chef.

L’opportunité en or de l’ex-candidat de Top Chef

Depuis sa demi-finale de Top Chef, Mallory Gabsi n’a pas chômé malgré la crise sanitaire qui touche le secteur. Dès sa sortie, le belge propose une friterie gastronomique éphémère, le « 140° Street » située sur une péniche, Quais de la Seine à Paris avec Adrien, finaliste de la brigade de Paul Perret. La friterie prévoyait 400 couverts par jour et a été prise d’assaut par les plus gourmands. Victimes de leur succès, les deux comparses ont été contraints de fermer l’établissement au bout de 5 jours seulement.

Entre-temps, les téléspectateurs belges ont retrouvé Mallory dans l’émission de RTL « La grande balade » dans laquelle il propose, chaque semaine, des recettes gourmandes.

Mallory, aussi à l’aise en cuisine que sur les plateaux TV, se voit offrir l’opportunité de co-animer Cauchemar en cuisine, au côté de Philippe Etchebest. La production de M6 l’a d’ailleurs contacté rapidement pour lui proposer ce nouveau projet.

Un souffle nouveau dans l’émission

On adore voir le chef Etchebest dans son rôle de méchant, mais la passion, la jeunesse et la douceur de Mallory Gabsi apportera un nouveau souffle dans l’émission phare de M6. Dans cette nouvelle saison, Philippe Etchebest gardera son rôle de capitaine, tandis que le jeune belge sera plutôt le « conseiller » des restaurateurs. Il proposera aussi les recettes pour le gérant du restaurant en fin d’émission.

Voir aussi  Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali quitte Cyril et Mercotte

Pour sa première mission, Mallory sera dans la Marne à Epoye dans le restaurant de Johan et de son père Jean-Jacques. Depuis 2 ans, le chiffre d’affaires de l’établissement est au plus bas et les dettes s’accumulent. Philippe Etchebest et Mallory Gabsi vont-ils relever le défi ? Rendez-vous ce soir à 21h05 sur M6 !

Crédit Photo : ©M6